Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie écourtée

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#391799  par philippau

écourtée alors que tout y était pour passer une bonne après-midi.
dans les bois ,soleil,une peut de vent et au bout d'une heure,crac plus de pelle ,péter , et il n'y a plus qu'a rentrer :rougefaché: les boules. :faché1:
 #391801  par Bobby2010

philippau a écrit :écourtée alors que tout y était pour passer une bonne après-midi.
dans les bois ,soleil,une peut de vent et au bout d'une heure,crac plus de pelle ,péter , et il n'y a plus qu'a rentrer :rougefaché: les boules. :faché1:
ca c'est le bon Dieu qui t'a puni!
fallait pas venir troller sur mon topic!
:mrgreen:
 #391816  par alan29

:hello: Vraiment pas de chance !!!
Ca doit être ragant, j'aimerais pas que ca m'arrive !
...mais bon, de toute facon, aucun rique avec la pelle allemande !
 #391818  par johan68

:hehe: Ta de la chance une fois je suis partie en oubliant ma pile rechargeable :hehe: !!Et tout ça en me tapant 30 minutes de marche pour l’aller
 #391835  par machinehead100

johan68 a écrit ::hehe: Ta de la chance une fois je suis partie en oubliant ma pile rechargeable :hehe: !!Et tout ça en me tapant 30 minutes de marche pour l’aller
quand on a pas de tête il faut avoir des jambes!!!!!! :P :P :P
 #391858  par johan68

machinehead100 a écrit :
johan68 a écrit ::hehe: Ta de la chance une fois je suis partie en oubliant ma pile rechargeable :hehe: !!Et tout ça en me tapant 30 minutes de marche pour l’aller
En plus arrivé sur place avec mon pote on sait pris une tempête de giboulée de neige dans la tronche , au final on a fini tout blanc
 #391860  par annibal 60

johan68 a écrit :
machinehead100 a écrit :
En plus arrivé sur place avec mon pote on sait pris une tempête de giboulée de neige dans la tronche , au final on a fini tout blanc
:modo: :modo: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #391949  par lescure

arf , fais comme moi , une pelle tout en métal , c'est lourd mais tu risque rien :) ! se qui ne faut pas oublier c'est l'eau !!! une fois 5h sous un cagnard pas possible , j'avais oublier ma précieuse bouteille :snif: , j'étais tout sec , a la limite de tombé dans les pommes ...
 #391950  par Bobby2010

lescure a écrit :arf , fais comme moi , une pelle tout en métal , c'est lourd mais tu risque rien :) ! se qui ne faut pas oublier c'est l'eau !!! une fois 5h sous un cagnard pas possible , j'avais oublier ma précieuse bouteille :snif: , j'étais tout sec , a la limite de tombé dans les pommes ...
ah oué! +1.
Mon frangin et moi on a connu ça la semaine derniere...spa cool.
 #391953  par vernon01

Salut , moi je prends toujours une petite pelle de jardinier dans le sac à dos , au cas où !!!!!
 #391970  par NARFOUILLE58

* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Re: sortie écourtée

Message non lude alan29 » Mer 13 Avr 2011 18:49
:hello: Vraiment pas de chance !!!
Ca doit être ragant, j'aimerais pas que ca m'arrive !
...mais bon, de toute facon, aucun rique avec la pelle allemande !

salut
ca m est deja arriver avec une pelle allemande :hehe: