Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Disque de 28x34 sur le dèus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#386567  par schyma68

Bonsoir a tous :hello:

Après une heure de détection dans un labour, je suis aller le long d'un ruisseau et en balayant le disque de 28x34 c'est détacher j'avais ressenti un peu de "jeu" au niveau de la canne et la il a finit dans l'eau...
emporter par le courant impossible de le rechercher et avec 70 cm a 1 mètre de fond je peux vous dire que j'ai les boules... :(
 #386571  par Sebastos34

Tu m'etonnes!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Tu peux pas essayer d'y retourner un peu en contrebas?
Avec un espèce de grappin?
Mais comment il a pu se détacher???
La vis a cassé?
Dernière modification par Sebastos34 le 01 avr. 2011, 21:06, modifié 1 fois.
 #386572  par Sebastos34

J'ai une idée: tu redescend la rivière avec la télécommande allumée, et des que le deus capte le disque, tu sauras ou le chercher...
 #386573  par axelandre

PFFFFFF il vous arrive toujours des trucs :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Essaye de le retrouver avec un detecteur de métaux :mdr3: :mdr3:
 #386575  par jperdo

Sebastos34 a écrit :J'ai une idée: tu redescend la rivière avec la télécommande allumée, et des que le deus capte le disque, tu sauras ou le chercher...
Ca marche pas dans l'eau .... :hehe: :hehe:
Faut attendre que le réchauffement climatique fasse effet ::d ::d ::d
En même temps si c'est vrai , je compatis :gene: :gene: sinon fallait pas balancer ça aujourd hui :mrgreen:
 #386577  par Sebastos34

Si le disque c'est arrêté sur un zone peu profonde ça peut marcher...
Mais bon je suis sur que c'est un poisson deus...
Je vous faisais marcher... Lol
 #386578  par thiboux95

schyma68 a écrit :Bonsoir a tous :hello:

Après une heure de détection dans un labour, je suis aller le long d'un ruisseau et en balayant le disque de 28x34 c'est détacher j'avais ressenti un peu de "jeu" au niveau de la canne et la il a finit dans l'eau...
emporter par le courant impossible de le rechercher et avec 70 cm a 1 mètre de fond je peux vous dire que j'ai les boules... :(
Salut,

Un ruisseau de près d'un mètre de profondeur ? :pasdrole: C'est pas plutôt un poisson d'avril ? :super:
 #386591  par sebastien39

Pffffffff en même temps si celui si avait été relié par un cable comme tous les autres détecteurs ....tu l'aurais pas perdu :grr: ....1480 euros....et si mal foutu !!!! :mrgreen:
 #386697  par jperdo

AU pire l'Orpailleur en a en stock !!
Il a fait des provisions pour l'été :super: :super:
 #386720  par annibal 60

une histoire qui devrais passer a incroyable mes vrais .....ça peut etre qun gros poisson d avril :mdr1:
sa vaux combien un disque pareil entre 300 et 400 euros une semaines de travail....alors pour que tu sois cool a ce point tu doit etre tres riche .......dans le pire des cas cest pas grave et tu ten paye un autre.....mes çi cette recombolesque histoire de fou me serais arriver je pose mes papiers et la telecomande et mes clef de voiture éléctronique sur la rive et je pique une téte dans l eau pour aller chercher mon bien......il n ont nes pas question de rentrer chez moi ten que je ne l ai pas retrouver .
....question de fiérté quesque ma femme vas penser ......ten hobby au lieu de nous ramener des monnais sublimes il nous raméne des dettes ......mes vous allez voir dans quelque jours des gars vont poster des sujets du style j ai perdu ma télécomande comment je fais pour la retrouver :pleur4: ....vous connaisser pas des combines :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #386757  par johan68

Arette tu mitonne :hehe: !!!
 #386767  par annibal 60

johan68 a écrit :Arette tu mitonne :hehe: !!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3:
 #386776  par johan68

Tu aurais au moins pu mettre une photo de toi entrain de pleuré pour que ca fasse un peu plus vrai :hehe: :jesors:
 #386781  par annibal 60

johan68 a écrit :Tu aurais au moins pu mettre une photo de toi entrain de pleuré pour que ca fasse un peu plus vrai :hehe: :jesors:
ou il aurais du inventer une autre histoire plus simple ...parceque la c etait une histoire de fou :jesors:
 #386786  par hornet

t'as pas honte de faire des blagues comme çà vilain pas beau que tu es :langue1: :mdr3:
 #392400  par prospector74

j'étais prés d'une riviére, je me suis pris un disque de deus en pleine tête, un 28-34, ça fait mal :faché2: . Pas content moi, moi garder le disque :faché5: bien fait pour toi :langue1: