Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin d aide pour un cz20

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#322358  par sebdu13.

bonjour a tous je cherche pour un Fisher CZ20 un potentiomètre celui permettant de regler le volume. celui ci fait interrupteur et potentiomètre . si quelqu'un un d entre vous a un contacte pour commander la pièce ,un vieux cz20 hs ou la piece .... Si vous avez une solution..
voila les références du potard. valeur maximal mesuré 573 homs

r137 9648
320552
 #391004  par scaphman

bonjour! ou trouver le kit potentiometres pour fisher cz20 ????? quel est la valeur de la resistance R90 ,cuircuit de façade sous le boost, celle ci etant grillé donc illisible ... quelqun a t'il le schema electrique du FISHER CZ20 ? contactez moi : cparlouar@yahoo.fr merci pour votre aide....
 #392162  par scaphman

bonjour! birracos ne repond pas il est mort ou quoi ?????? je lui ais envoyé 10 mp sans reponses ... c'est quoi ce site .... scaphman
 #392195  par annibal 60

scaphman a écrit :bonjour! birracos ne repond pas il est mort ou quoi ?????? je lui ais envoyé 10 mp sans reponses ... c'est quoi ce site .... scaphman
cool..... l amie ...birracos a une notre vie... il est pas attacher avec sont ordie sur le dos.... alor en te fait attendre 2 minutes et patatra le forum est pourri :frime: :P
 #392473  par scaphman

bonjour ! ok je vient de reçevoir le message pas de probleme je contacte sebdu13... bien cordialement a vous scaphman