salut a tous, il y a bien longtemps vers 2h de l après midi mon beauf me dit qu il a trouvé un nouveau coin de détection une Forest a 30 km de vichy, je lui dit OK, alors ont part avec ma voiture, bref en route on discute de détection et puis sur le coup mon beauf ne se souviens plus de l entré, on tourne, on tourne et on prend un chemin a peut près du lieux ou on devait aller, je gare la voiture comme il faut pour ne pas gèner, on sort les détecteurs et on part, on rentre dans la Forest et chacun de son coté on détecte, vers 18 h on décide de rentrer, sur le chemin du retour a la voiture on ce montre les trouvailles bref les merdouille qu on a sortie, on ce mare plus qu autre chose, le long un mur mon beauf aperçois une ouverture en bas du mur aussitôt il mes la tête dedans et me dit qu il aperçois une entré au fond, ce devait être un pigeonnier en ruine il rentre et je le suis, a l intérieur il y avait un tronc d arbre posé en biais pour descendre, je l aide a descendre et je le suis, il sort de sa poche une pile carre (celle qu il faut ouvrir toute les 2 min pour remettre les languettes droite pour qu elle remarche), et du coup ses ce qu il ce produit, alors je m en occupe pendant qu il tien le briqué je répare la pile, puis il branche son détecteur et commence a détecter quand la pile retombe en panne, alors rebelote le briqué etc etc, quand tout a coup mon beauf me qu il vois une lueur blanche au fond du souterrain, alors je regard, lui il a le briqué et je vois aussi cette lueur blanche, faut dire que le souterrain tournait au fond vers la droite et que cette lueur grossissait de plus plus, comme si quel-qu un courait avec un néon très blanc a la main dans notre direction on sentait comme une présence bizarre au moment ou la lumière aller passée le virage on ces sauvé a toute jambe et la pour le coup je suis passée devant mon beauf avec une trouille terrible, on est sortie tout droit, on a traversé les bois sens regardé derrière, traversé une rivière, on a mis plus de 2h dans le noir a retrouver la voiture, sur le chemin du retour pas un mot dans la voiture, c et simple j en ai encore des frissons dans le dos, on en a jamais parlé entre nous, une chose est sur cette lueur c et la même que des gens aperçoive sur le bord des routes (un phénomène ou une apparition ) voila