Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conservation des objets détectés

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#393225  par molly76

salut voici un lien pour une veste avec les manche qui se retirent.pratique pour l ete!! il y a une grande poche dans le bah du dos, pratique pour y mettre une bouteille d eau!!
c est de la bonne qualité:
http://www.ducatillon.com/produit_veste ... -9874.html" onclick="window.open(this.href);return false;?
 #393227  par molly76

voici la photo!! :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #393241  par lorel11

je ferai remarqué qu'un super vendeur, présent sur le fofo (sans citer de nom pour ne pas faire de pub) offre un gilet multi poches lors de l'achat d'un détecteur.
ce gilet est tout simplement parfait pour la détection, d'ailleurs je ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu. il ressemble beaucoup aux gilets de photographes :super:
 #393243  par Curiosolite22

Salut

C'est un des premiers trucs que j'ai acheté quand j'ai acquis mon premier détecteur.

C'est super pratique l'été, mais un peu légé l'hiver (sauf si elle est assez large pour la mettre par dessus un manteau ou un blouson).

Amicalement
Jimmy
 #393244  par Divico

Moi aussi, gilet multipoches, c'est pratique pour les trouvailles, mais aussi pour les visses de rechange, les piles de rechange, le portable, les clops et bien sur sans oublier la chtiote fiole de Calva :super: :super: :super:
 #393298  par jules007

Gilet à 7 poches chez Nature et découverte :super:
Sinon les merdouilles dans une sacoche range outil transformée à la ceinture
Les trucs à montrer aux curieux ou au proprio: poche pantalon à droite
Les trucs à pas montrer: poche pantalon gauche
:)
 #393304  par lorel11

Divico a écrit :Moi aussi, gilet multipoches, c'est pratique pour les trouvailles, mais aussi pour les visses de rechange, les piles de rechange, le portable, les clops et bien sur sans oublier la chtiote fiole de Calva :super: :super: :super:
tu m'étonnes, on croirait pas mais on en apporte du matos en détection... :super:
 #393415  par celthorg

Pablo87410 a écrit :Salut ;-)
Dans quoi conservez vous vos objets quant vous détectez ?
Moi je pensais a m'acheter une veste de photographe qui a des petites poches de partout :)
Image
http://www.missnumerique.com/prise-de-v ... 3_113.html
Qu'est ce que vous en pensez ?
oui c'est ce que j'ai et c'est au top :super: !!de plus tu peut y mettre tes clops,appareille photo num,portable,etc.... :super: et surtout comme le dit divico la petite gourdine de goutte :mrgreen: :super:
 #393431  par pitijo

jules007 a écrit :Gilet à 7 poches chez Nature et découverte :super:
j'en connait un paquet qui font comme ca!! :hehe:
 #393435  par celthorg

ahahhaha :mrgreen: !!ah oui c'est vrai ,sa m'arrive quand j'oublie :] oups ::d
 #393461  par Pablo87

jules007 a écrit :Gilet à 7 poches chez Nature et découverte :super:
Merci pour Nature et découverte, je vais la commander de suite ;-) :super:
 #393472  par detect21

moi c'est ceinture porte piochon bidon eau de javel couper au dessu et le fond et de l'autre bidon de 5 litre tailler sur le dessu en gardant l'anse
 #393475  par tinaemi

Pablo87410 a écrit :Salut ;-)
Dans quoi conservez vous vos objets quant vous détectez ?
Moi je pensais a m'acheter une veste de photographe qui a des petites poches de partout :)
Image
http://www.missnumerique.com/prise-de-v ... 3_113.html
Qu'est ce que vous en pensez ?
salut pablo, vetement indispensable pour notre loisir, mais ceux de reporters sonts encore mieux avec une grande poche dorsale, perso j'ai opter pour la marque italienne "béta" en passant par mon fils artisan mecanicien, gilet vraiment au point avec des dizaines de poches, filets, mousquetons, point d'attaches pour accrocher, etc..............