Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• re ptite presentation pour les nouveaux

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#393446  par celthorg

salut à tous :super: !!je refais une petite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas par politesse :cote: !! je suis inscrit sur ce site depuis le 9 janvier 2010 et je me suis absenté tous ce temps :) !!!alors bienvenue à tous les petits nouveaux :hello: !!je m'aperçois que détecteur.net est toujours autant performant ,actif et enrichissant :super: !!chapeau pas au(x) fondateur(s), aux utilisateurs et membres qui le compose :amen: !!!donc je me présente,j'habite sézanne dans la marne,une joli citée qui a beaucoup d'histoire,je suis fonctionnaire dans ma commune,je pratique la détection depuis belle lurette ::d ,je pratique l'une de mes passions qui est le tatouage à mes heures perdues,je suis musicien,je me suis lancé dans divers bonne actions surtout la dépolution de sols depuis fin 2010,je suis président d'une association de détection et forum qui respecte amèrement les lois qui nous amènent parfois dans l'illogisme ,l'incompréhension qui nous font bondir :grr: :] et je collectionne le militaria ww1 ww2,et biensur j'en passe ahahah :mrgreen: !!un passionné de la vie quoi :] !!voilà pour ma seconde ptite présentation :super: à très bientot :super: !!Cdt,Loïc
 #393459  par jules007

:hello:
:super: présentation
Avec Mavrik 51 j'ai détecté sur Barbonne et on a d'autres projets...si ça te dit après la moisson...mp
 #393497  par celthorg

salut Jules :) !!oui ça serai avec plaisir :super: !!je t'envoi un mp en rentrant :super: !!avant petite course oblige sinon ma petite femme me fouette!!lol ::d
 #393500  par Tatinos

Bonjour celthorg et bienvenu par minou..!jp
 #393511  par Rococo

présentation tres sympa;rebienvenue
 #393513  par tim250

rebienvenue :super: :alcool1: :hello:
 #393562  par celthorg

alan29 a écrit ::hello: Rebienvenue alors :alcool1:
Salut alan29 :super: trugarez pour la rebienvenue ::d !!bien le bonjour au pays de mes origines :super: !!J'ai un un responsable de section qui réside à plomeur :super: !!ken emberr :super:
 #393564  par Divico

Alors re-salut Loïc :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #393574  par celthorg

merci les les gars pour votre ré-accueille ::d :super: !!! :alcool1:
 #393637  par celthorg

salut pablo,merci :alcool1: !!
 #393648  par celthorg

ahahhaah ::d !!salut mario :) merci :super: oui c'est ce que l'on me dit souvent :] à par ma ptite femme!!lol :mrgreen:
 #393891  par celthorg

merci à tous;)!
 #394838  par celthorg

salut dominix :) !!merci pour cet accueuil :alcool1: oui c'est vrai,on n'a de chouette brocante sans oublier le champony,pinard et autre ::d :mrgreen: !!