Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question pratique au ancien

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#393737  par garett

ace 250 ma paru un peu leger en labour , si vous deviez passer en classe superieur apres le ace avec budjet 500 euros quel serai votre choix a vous, en sachant que jaime les multis ton, cordialement
 #393739  par chris01

bonsoir,
perso je suis passé, il y a quelques années de ace 250 à gmp, je pense que çà vaut le coup de faire un effort coté finances, quitte à repousser l'achat, voir aussi les occases.
à + chris
 #393761  par Divico

chris01 a écrit :bonsoir,
perso je suis passé, il y a quelques années de ace 250 à gmp, je pense que çà vaut le coup de faire un effort coté finances, quitte à repousser l'achat, voir aussi les occases.
à + chris
+ 1 :super: :super: :super:
 #393777  par garett

je recherche pas des question, mais simplement voir ce que vous aviez et a quoi passeriez vous , merci
 #393787  par veedol1954

garett a écrit :ace 250 ma paru un peu leger en labour , si vous deviez passer en classe superieur apres le ace avec budjet 500 euros quel serai votre choix a vous, en sachant que jaime les multis ton, cordialement
Classe supérieur ???. 8/ ..Boff..enfin :] si tu veux vraiment dépenser des sous ....Un xp g/max d'occasion .tête de 27 ou 30/36...avec le casque sans fil...si possible ..Bonsoir . :hello:
 #393817  par garett

je me suis mal exprimer je crois desole, je suis patient , detecte principalement en foret mais je vien d'avoir contact avec un fermier labour et prairie , les occases suis pas chaud, et je prefere la france pour les sav je pense
 #393820  par garett

enchanter mr veedool1954, vous avez l'air perplexe quand je dit superieur, pourquoi???
 #393827  par leuque 54

pour 500 euros environ,plus ou moins, un bon détecteur qualité prix? prend un adventis j'en ai eu un pendant 7 année.
il est polyvalent ,c"est un basse fréquence ,mais il se défend trés bien en milieu polués.
excelent en forêt,réglage facile ,tu va vite l'apprivoiser.
 #393856  par veedol1954

garett a écrit :enchanter mr veedool1954, vous avez l'air perplexe quand je dit superieur, pourquoi???
veedol tout simplement . :rouge: ..laissons le terme( monsieur ) au vestiaire de l'établissement . :mrgreen: .Pour en revenir au détecteur ...lors de notre dernière sortie ..un copain novice Philippe , était équipé d'un garett 250 . :super: .et bien il nous a mis la pilule :pasdrole: ...et pas qu ' a moi ...aux plus illustres aussi .. ;-) . Bin Oui ..en vérité ?? pour moi tous les détecteurs sont bons ...la différence vient des fréquences...moi j'suis de l'ancienne génération ...je me repère aux sons aigus ou graves ..en mono- ton ...je ne suis pas un pro des réglages ..je m'accorde +- sur ceux d'usines ...Alors pour le reste .. :] . ..le fait de trouver est surtout lié ...aux nombreuse heures de sortie . :siffle: ..plus banalement au facteur Chance . :alcool1: .Bonsoir ..
 #393912  par annibal 60

garett a écrit :ace 250 ma paru un peu leger en labour , si vous deviez passer en classe superieur apres le ace avec budjet 500 euros quel serai votre choix a vous, en sachant que jaime les multis ton, cordialement
salut ..moi du c scope bas de gamme au goldmaxxpower ......quand je dit bas de gamme je parle en puissance de pénétration dans le sol pas de la machine en elle méme ....qui ma permis de trouver un veritable petit tresor ...mes j ai voulu passer a autre chose une machine capable de m apporter d autres frissons inconnue ...seul les xp peu apporter c est désires et cest frissons ten rechercher par les passionners comme en n est ..... :super:
 #394112  par Candelscope

Bon ben moi chuis un ancien vétéran de chez vieux de ratatiné, et il ne me viendrait JAMAIS à l'esprit d'acheter un ACE 250 pour faire autre chose que de la recherche de monnaies courantes.

Si je l'achète... :mrgreen: :hehe: :jesors:

Les gens qui mettent la pâtée avec un ace 250 c'est comme essayer tester deux vélos en traversant une autoroute.

Avec le A on passe, avec le vélo B on se fait écraser...Conclusion, le vélo A est meilleur que le B... :mrgreen:

C'est sur la durée que l'on juge une bécane et son utilisateur.

La première question à poser est si tu veux du digital ou pas.

Si non, essaye l'Adventis, c'est bien plus raisonnable/efficace que les ;...Oui, je sais, c'est un monoton, mais affirmer que les g sont "multitons...". (sans que cela enlève quoi que ce soit à leurs qualités)

Si oui, essaye le x terra 505, tu pourras toujours acheter d'autres disques (autres fréquences) par après. Multimultitons.

En Occasion, avec un peu plus de sous....un Safari, voire un x terra 70

Bonne journée.