Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1er labour

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#393352  par garett

bonsoir, aujourd'hui 1ere detection en labour, c'est pas evident du tout instabilite continuel terre extrement seche, la tete qui cogne donc mauvais signal. mais bon !!!!! question matos le garett ma donner une impression de ramer mai comme je suis nouveau c'est sen moi. coter trouvaille un bouton militaire avec 2 canons croises garde national mobile,un petit objet en bronze ou cuivre je ne sais pas bien differencier,cu de cartouche lebel accompagner de quelque pointe et le reste pour la bam. voila pas concluant je l'avoue
 #393356  par tim250

tu détecte avec quel mode ? et a quel niveau de sensibilité ? :hello:
 #393368  par garett

j'ai commencer full metal a fond mais trop de ferreux, je suis passer en jewerly 6 , et pa terrible peu etre le manque habitude
 #393369  par tim250

je fonctionne avec le même mode sensibilité à 7 et pas de problème.
est-ce qu'il y a des lignes hautes tensions près de ton champs ?
 #393377  par garett

non absolument rien ,a part un labour enorme en dimension et tu te demande par ou commencer
 #393386  par tim250

alors je sais pas d'où provient les problèmes d'instabilité. au début j'avais aussi le problème à cause de la connectique qui était mal visé donc vérifie la tienne. sinon essaye un autre chaps ;-) :hello:
 #393448  par celthorg

salut garett :) !!tu devrais baisser ta sensitivity jusqu'à temps que tu n'ai plus de mauvais signaux,cela m'arrive de temps en temps en champs bien sec :super: parfois il ne faut pas chercher à comprendre!!lol ::d
 #393734  par garett

en plein dans le mille celthorg, merci pour mon premier labour jai galere un peu mais il ma donner 4 balles je pense mousquet, 2 monnaies, 2 boutons pour 6 heures de detection
 #393795  par celthorg

salut garett :) !!ah super :super: !!joli sauvetage :super: as tu déposé des photos de tes trouvailles ?
 #393804  par garett

desoler, celthorg pa encore equiper pour photo , mai j travaille
 #393811  par celthorg

ah oui d'accord ::d !!pour ma part,il faut que je réinvesti dans un appareil,le mien est ruiné :0 :] !!