Dernière modification par Azurius le 16 avr. 2011, 18:37, modifié 3 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :etonnant![]()
![]()
Curiosolite22 a écrit :Salutd'accord jimmy mais imagine ce truc en plusieurs exemplaire te en mais un puis une rondelle, un autre et hop une rondelle, encore un autre et une rondele ainsi de suite tu frappe plusieurs monnaies d'un coup je pense que nous avons affaire a un ingenieur monnetaire qui a chercher a remplacer l'homme pas la machine
Oui, mais non.
Comment frapper une monnaie si les deux coins n'en sont qu'un ?
Je ne sais pas ce que, mais à mon avis c'est pas ça.
Amicalement
Jimmy
Azurius a écrit :Comme dirait PERCEVAL dans (kaamelott) C ' EST PAS FAUT.....
Azurius a écrit :Comme dirait PERCEVAL dans (kaamelott) C ' EST PAS FAUT.....
JPaul a écrit :Azurius a écrit :Comme dirait PERCEVAL dans (kaamelott) C ' EST PAS FAUT.....
Oui, mais Peu sans ...faut que ; "c'est pas faut", soit peut sans faut(e), c'est pas faux ou presque.
JPaul
Attention : ceci n'est pas une remarque sur le fait qu'il y ait une fôte d'ortograf, mais c'est juste pour montrer la difficulté à écrire ce que l'on pense et à penser ce que l'on écrit et je trouve que c'est chouette de jouer avec les mots, comme les oiseaux dans leur language.
Divico a écrit :Merci beaucoup.JPaul a écrit :Azurius a écrit :Comme dirait PERCEVAL dans (kaamelott) C ' EST PAS FAUT.....
Oui, mais Peu sans ...faut que ; "c'est pas faut", soit peut sans faut(e), c'est pas faux ou presque.
JPaul
Attention : ceci n'est pas une remarque sur le fait qu'il y ait une fôte d'ortograf, mais c'est juste pour montrer la difficulté à écrire ce que l'on pense et à penser ce que l'on écrit et je trouve que c'est chouette de jouer avec les mots, comme les oiseaux dans leur language.
Ben moi j'ai compris Azurius![]()
![]()
Pis, si tu veux jouer à ça, tes oiseaux parlent en anglais, parce qu'en français, ça s'écrit "langage"
Si on fait une remarque à chaque faute d'orthographe, il faut plutôt s'inscrire sur le forum de Pivot. Ici c'est pour la D E T E C T I O N
Azurius a écrit :J'voulais pas répondre, car cela n'en vaut pas le coût, et bien sûr, hors sujet, mais le fait d'un forum n'est-il pas de pouvoir se détendre, car rien d'agressif dans mes propos, mais je dois justifier une erreur d'interprétation de ma prose;Divico a écrit :Merci beaucoup.JPaul a écrit :Azurius a écrit :Comme dirait PERCEVAL dans (kaamelott) C ' EST PAS FAUT.....
JPaul
Ben moi j'ai compris Azurius![]()
![]()
Pis, si tu veux jouer à ça, tes oiseaux parlent en anglais, parce qu'en français, ça s'écrit "langage"
Si on fait une remarque à chaque faute d'orthographe, il faut plutôt s'inscrire sur le forum de Pivot. Ici c'est pour la D E T E C T I O N
JPaul a écrit :J'voulais pas répondre, car cela n'en vaut pas le coût, et bien sûr, hors sujet, mais le fait d'un forum n'est-il pas de pouvoir se détendre, car rien d'agressif dans mes propos, mais je dois justifier une erreur d'interprétation de ma prose;Salut JPaul, j'ai peut être mal interpréter ton message, et je te prie d'accepter mes plus plates excuses, je le comprends mieux vu dans ce sens. Je m'explique, depuis que je suis sur le forum, il y a régulièrement des "piques" de soit disant défenseurs de l'orthographe qui remettent à l'ordre les membres sur leurs post et je dois dire que ça m'énerve fortement. Je suis moi même un fervent défenseur de notre belle langue (écrite et parlée) mais je viens ici pour me détendre et partager ma passion et non pour lire des remontrances qui, pour moi, non rien à faire ici.
Pas facile, facile. De fait et je l'ai bien dit-enfin écrit- ce n'est pas une remarque, remarque,sur l'orthographe, la preuve, j'arrive à mettre des mots Anglais ( sans faute le mot Anglais, hein !) dans mes phrases, sans m'en apercevoir : OK ( heu : d'accord). C'était juste pour jouer avec des mots, des consonnances.
Rien à prouver, rien à défendre, c'était en passant et que surtout Azurius ne croit pas que je le visais, j'avais bien compris la faute de frappe ou non qui m'avait amusé, comme je pensais l'avoir exprimé.
Je retourne à mes oiseaux...Chouette.
jPaul
PS : Pour la DETECTION, je crois avoir compris, j'éspère, depuis que je suis incrit sur ce forum et son antécédent, depuis 2003, dans sa première version.
JPaul a écrit :P'tain, même pas le temps de, de dire que tout va bien, no problem et paf ! le sens du non sens n'a plus de sens. Azurius : c'est pas parce que pour le moment ta demande n'a pas abouti et que je me suis permis de divaguer dans ton post que le monde s'écroule et que la porte doit claquer.
On ne peut pas être serieux tout le temps, et si être sérieux c'est crier au scandale pour un peu de blabla, comme tu dit, je préfère ne pas être sérieux. Surtout que n'oublions pas : ON FAIT DU LOISIRS.
Je ne pourris rien, on ne pourrit rien. Ceux qui peuvent répondre à ta demande, et bien TANT MIEUX et cela aidera tout le monde,...
Enfin, si tu préfères ta solution, libre à toi, mais il y a pire dans la vie, tu sais et surtout ici où la tolérance est de bon aloi.
Si tu veux, , j'en redemande une tournée au patron.
JPaul
Azurius a écrit :JPaul a écrit :P'tain, même pas le temps de, de dire que tout va bien, no problem et paf ! le sens du non sens n'a plus de sens. Azurius : c'est pas parce que pour le moment ta demande n'a pas abouti et que je me suis permis de divaguer dans ton post que le monde s'écroule et que la porte doit claquer.
On ne peut pas être serieux tout le temps, et si être sérieux c'est crier au scandale pour un peu de blabla, comme tu dit, je préfère ne pas être sérieux. Surtout que n'oublions pas : ON FAIT DU LOISIRS.
Je ne pourris rien, on ne pourrit rien. Ceux qui peuvent répondre à ta demande, et bien TANT MIEUX et cela aidera tout le monde,...
Enfin, si tu préfères ta solution, libre à toi, mais il y a pire dans la vie, tu sais et surtout ici où la tolérance est de bon aloi.
JPaul
Azurius a écrit :Azurius a écrit :JPaul a écrit :P'tain, même pas le temps de, de dire que tout va bien, no problem et paf ! le sens du non sens n'a plus de sens. Azurius : c'est pas parce que pour le moment ta demande n'a pas abouti et que je me suis permis de divaguer dans ton post que le monde s'écroule et que la porte doit claquer.
JPaul
Azurius a écrit :Azurius a écrit :Azurius a écrit :JPaul a écrit :P'tain, même pas le temps de, de dire que tout va bien, no problem et paf ! le sens du non sens n'a plus de sens. Azurius : c'est pas parce que pour le moment ta demande n'a pas abouti et que je me suis permis de divaguer dans ton post que le monde s'écroule et que la porte doit claquer.
JPaul