Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• chemin aux liard

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#394386  par ragga76

tres beau tes liards :super: :super: :super:
 #394387  par chab0567

Punaise ils sont beaux tes Liards :super: :super:
 #394388  par Divico

Ils sont superbe :super: :super: :super: jolies photos.Merci.
 #394390  par elkiki 78

Superbes liards en effet, surtout le dernier avec un profil tout en finesse de Louis XIV !!!
 #394400  par tim250

:super: :super: :super:
 #394407  par links234

Superbe liard ! :ghee: :]
Superbe champ de colza j'aimerais trop y etre :-/ :P ! ici y'en a pas des champ de colza ! :snif: :snif:
 #394429  par Anthony

Sympa à sortir ces Liards de France lorsqu'ils sont en bon état.
 #394450  par Histoiredefrance

manifique!! comment as tu nettoyé tes liard de france?
 #394493  par celthorg

oui tu peux l'appeler comme ça maintenant le chemin ::d :super: !!bravo,joli sauvetage et finalement elles sont assez bien conservé par rapport à celles que je retrouvent :super:
 #394496  par celthorg

très beau paysage aussi;)
 #394584  par lescure

mais pourquoi je les trouve pas comme sa moi :pleur4: :pleur4: , :super: :super:
 #394644  par links234

didi1967 a écrit :
links234 a écrit :Superbe liard ! :ghee: :]
Superbe champ de colza j'aimerais trop y etre :-/ :P ! ici y'en a pas des champ de colza ! :snif: :snif:
:hello: oui mais vers :: chez toi il y a des champs de houblon :alcool1:
:| Ah bon des champ de houblon dans la bas rhin ? 8| faut que j'en trouve alors ! ;-) allez hop je pars a la recherche ! :hehe: :gene: