Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma première vidéo de détection ! 18 avril 2011, 9 monnaies !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#394422  par thiboux95

Salut,

Petite sortie détection du 18 avril 2011, de 1h20 ! :super:

Soyez indulgent, c'est ma première vidéo. La qualité est pourrie, mais j'ai filmé avec un appareil photo numérique. X|
J'attends vos conseils pour que je puisse apporter des améloriations pour de futures vidéos. :)

Enjoy

Thibault :super:
 #394428  par Divico

Sympa ta vidéo :super: :super: :super:
J'ai juste une remarque : trop léger l'accent alsacien, faudrait me travailler un peut ça :super: :super:
 #394435  par thiboux95

Divico a écrit :Sympa ta vidéo :super: :super: :super:
J'ai juste une remarque : trop léger l'accent alsacien, faudrait me travailler un peut ça :super: :super:
Salut,

Oui, il est pas énorme mon accent ! Mais bon, je parle pas l'Alsacien, mais j'le comprends.
Ich red's net àwer, ich versteh's. :hehe: :super:
 #394582  par tim250

Sympa la vidéo,merci pour le partage
 #394622  par elkiki 78

Merci pour la vidéo !
Et puis surtout, ça fait plaisir de voir un p'tit jeune qui maîtrise l'orthographe et connait bien les graveurs (Bazor, Morlon, Guiraud, Lagriffoul...). :) :) :)
 #395023  par annibal 60

salut...... :hello: ...... thiboux............... quesque je voie ta premiere video elle et sacrément réussi pour une premiére...et en plus de bien belles trouvailles............... :super:
 #395125  par thiboux95

Salut,

Merci à vous tous ! J'étais sur un terrain où je savais que j'allais sortir de la monnaie ! 114 monnaies en 6 sorties ! :hehe: Sinon, quand je sors, je sors rarement plus d'une monnaie ! :mdr1: :mdr1: Eh ouais, y'avait pas beaucoup de passage dans mon village. :super: