Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Renseignement vente GMP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#394607  par phoebus10

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous posez concernant la vente de mon détecteur,un GMP DE FIN 2009,encore garantie.

Je voudrais le vendre pour m'acheter le DEUS,mais je ne c'est pas combien je peux le ceder car je possede les 3 tetes ,achetez eux debut 2011,dont la 27,la 24x11 et la concentrique,et je me dit que de vendre le lot complet cela risque de faire un peu beaucoup et risque de rebuter les acheteurs ,ou bien me faut-il vendre les tetes séparément.

Et si oui à combien puis-je le vendre?

Merci de vos réponses

Cordialement,
 #394610  par Rosenthal

moi quand j'ai vendu mon gold j'avais fait un prix global casque + détecteur + tête de 27.J'ai aussi précisé que je pouvais vendre uniquement les accessoires .
J'ai vendu en premier le casque , puis le détecteur et en dernier la tête
 #394616  par phoebus10

Ok!Merci pour la préponse!!!
 #394624  par Divico

Rosenthal a écrit :moi quand j'ai vendu mon gold j'avais fait un prix global casque + détecteur + tête de 27.J'ai aussi précisé que je pouvais vendre uniquement les accessoires .
J'ai vendu en premier le casque , puis le détecteur et en dernier la tête

+ 1, aprèx pour le prix, c'est à toimde voir, il y a de nombreux exemples sur le net. Bonne chance :super:
 #394645  par stone

:hello:
j'ai vendu le mien l'année derniere acheté en 2006 il me semble, avec la tete standart + la tete de 27 ,casque filaire, au prix de 550€. voila si ça peut aider :) :)
 #394660  par Divico

stone a écrit ::hello:
j'ai vendu le mien l'année derniere acheté en 2006 il me semble, avec la tete standart + la tete de 27 ,casque filaire, au prix de 550€. voila si ça peut aider :) :)
:hurt4: :hurt4: t'aurais pu me dire avant :rougefaché:

De toute façon j'avais tout dépenser mes économies pour le déus :mdr1: :mdr1: :alcool1: