Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• oh p'tain je vais me faire lyncher

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#394750  par Tatinos

Salut ..Trés bonne idée..!Au fait..Y a pas un peu de ton nectar pour moi?..jp
 #394759  par Divico

Hello,
Pour faire une fédé européenne, il faudrait regrouper toutes les fédé d'Europe, et je ne sais pas s'il y en a beaucoup .... en suisse, on a même pas d'association alors.........
 #394779  par Pablo87

jurassien a écrit :
Messagede Tatinos » Mar 19 Avr 2011 18:36
Salut ..Trés bonne idée..!Au fait..Y a pas un peu de ton nectar pour moi?..jp

au vu des premiers posts je vais pas tarder a vider la bouteille!! :alcool1:
Mais nannnnnnnnnn ;-)
Alors elle existe cette fédé européenne ou tu voudrais en créer une :0
 #394841  par marc81

Pablo87410 a écrit :Ben tu as par exemple la FNUDEM http://www.fnudem.net/
En espérant ne pas faire un avatar :gene:

Par exemple mais les Statut de la FUDEM commencent comme ça
: Faciliter les recherches archéologiques et historiques,....

es ce de bons arguments a mettre dans des statuts ?
 #394846  par veedol1954

jurassien a écrit :bonsoir a tous
voilà je me risque a vous demander ce que vous pensez de l'idée d’adhérer a une fédération de detectoristes?
et pi tant qu'on y est que pensez vous de la création récente d'une fede européenne?
ps j'ai bu un grand verre de vin jaune avant de poster!!
Hé Hé . :ghee: ..La bonne Blague ... :super: ;-)
 #394855  par antoine37

La FEP, Fédération Européenne des Prospecteurs, pas sérieuse? ben nom d'une pipe, j'en lis de belles 8|
 #394856  par Pablo87

marc81 a écrit :
Pablo87410 a écrit :Ben tu as par exemple la FNUDEM http://www.fnudem.net/
En espérant ne pas faire un avatar :gene:

Par exemple mais les Statut de la FUDEM commencent comme ça
: Faciliter les recherches archéologiques et historiques,....

es ce de bons arguments a mettre dans des statuts ?
Je n'argumenterai pas sur le sujet faisant partie de la fédé ;-)
 #394858  par kiffran

Tatinos a écrit :Au fait..Y a pas un peu de ton nectar pour moi?..jp
Mdr :hehe: :hehe: :hehe:
 #394859  par Pablo87

antoine37 a écrit :La FEP, Fédération Européenne des Prospecteurs, pas sérieuse? ben nom d'une pipe, j'en lis de belles 8|
C'est l'impression que me donne le site en lui même :jesors:
 #394867  par marc81

Pablo87410 a écrit :
antoine37 a écrit :La FEP, Fédération Européenne des Prospecteurs, pas sérieuse? ben nom d'une pipe, j'en lis de belles 8|
C'est l'impression que me donne le site en lui même :jesors:
ben voila ,pour n'argumenterais tu pas sur le sujet bien au contraire si en plus tu en fait partie cela ne veut pas dire que tu es d'accord avec tout...c'est bien là le soucis des "regroupements"
Merci Pablo on a t'on avis qui en vaux bien d'autres
Marc
 #394905  par Divico

Hello,

Pour moi, une fédération européenne devrait avoir comme membres uniquement des associations de dédectoristes. L'organe exécutif de la fédération est le comité directeur avec un président qui est élu par l'assemblée générale laquelle est composée des organes dirigeantes des associations affiliées (le comité directeur), et donc leurs membre par affiliation. L'assemblée générale définit, oriente et contrôle la politique générale de la fédération.

Enfin en gros ..... :rouge:
 #395191  par Pablo87

Divico a écrit :Hello,

Pour moi, une fédération européenne devrait avoir comme membres uniquement des associations de dédectoristes. L'organe exécutif de la fédération est le comité directeur avec un président qui est élu par l'assemblée générale laquelle est composée des organes dirigeantes des associations affiliées (le comité directeur), et donc leurs membre par affiliation. L'assemblée générale définit, oriente et contrôle la politique générale de la fédération.

Enfin en gros ..... :rouge:
C'est pas faux :super:
 #395241  par Pablo87

jurassien a écrit :eh bé je ne suis pas plus avancé! on sent un peu le terrain glissant quand même!
bon :siffle:
Oui assez glissant :hello: