Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gold max

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#394944  par duduledu11

Bonsoir

je viens de recevoir mon gold max power+tête de 36*30

c'est mon deuxième détecteur le premier a été un adx 250
Premières impressions après montage.
J'ai monté le boitier sur le devant de la canne avec l’accessoire conçu a cet effet plus facile, pour les réglages mais difficultés pour fermer correctement la housse de protection ça coince pour moi peut être revoir le système de fixation du moins dans les proportions.

J'avais une appréhension en ce qui concerne la perception des différents tons et là j'avoue je suis agréablement surpris aucune difficulté pour différencier le fer des autres métaux.

les réglages aussi me semblent assez simple d'utilisation,mais pour le moment je ne suis pas encore sorti sur le terrain et les tests que j'ai réalisé ont été réalisé dans l'air.

La tête de 36*30 c'est sur ça change de la 22 que je possède également le tout donne également un sentiment de robustesse seule la fixation me semble légère je n'ai pas trop osé forcer sur l'écrou de serrage.

Maintenant reste a voir sur le terrain.

Voilà mes premières impressions de débutant.

bonne soirée à tous
 #394948  par Divico

Je te souhaite plein de plaisir avec :super: :super: :super:
 #394950  par annibal 60

salut....bon tes satisfait alors... pas besion de mon intervention..... tu connais les xp :modo: :hehe:
 #395020  par Alexandre

Tu n'as que la 36*30 avec ? parce que si c'est le cas tu risque d'être embeter sur sols fortement polluer / Minéralisé . Tu auras également des masquages, c'est à dire que si un ferreux est proche d'une cible, elle sera masquer par le ferreux vu que tu prends beaucoup plus large. Ca arrive plus souvent qu'on le croit !

Mais sur terrains propre tu ferras un carton à n'en pas douter. Je possede la 30*36 et elle m'a agréablement surpris à travers mes différentes sorties ! Elle prend tout aussi petit que la 22, pas forcement plus profond cela dit, mais pour le reste ca va chercher très profond ! faut pas avoir peur de creuser ::d
 #395021  par leuque 54

Alexandre a écrit :Tu n'as que la 36*30 avec ? parce que si c'est le cas tu risque d'être embeter sur sols fortement polluer / Minéralisé . Tu auras également des masquages, c'est à dire que si un ferreux est proche d'une cible, elle sera masquer par le ferreux vu que tu prends beaucoup plus large. Ca arrive plus souvent qu'on le croit !

Mais sur terrains propre tu ferras un carton à n'en pas douter. Je possede la 30*36 et elle m'a agréablement surpris à travers mes différentes sorties ! Elle prend tout aussi petit que la 22, pas forcement plus profond cela dit, mais pour le reste ca va chercher très profond ! faut pas avoir peur de creuser ::d
il a écrit qu'il posédé aussi la 22 et c'est bien qu'il poséde les deux. :hello:
 #395036  par Rococo

tu es effectivement super bien équipé mais toutefois je crains que le boitier sur la canne fasse trop de poids,il aurait été mieux équilibré sous le coude.Mais enfin c'est toi qui voit
bonne detecte
 #395040  par ibanez59

j'ai vite abandonne le boîtier sur la canne, ça déséquilibre le détecteur et comme tu le fais remarquer, c'est la misère pour la housse de protection
 #395046  par Divico

Rococo a écrit :tu es effectivement super bien équipé mais toutefois je crains que le boitier sur la canne fasse trop de poids,il aurait été mieux équilibré sous le coude.Mais enfin c'est toi qui voit
bonne detecte
+ 1, j'avais aussi essayé, je n'ai fait que deux heures et j'ai vite changé :super: :super:
 #395137  par phoebus10

Le boitier sous le coude comme le signale Rococco est beaucoup plus préconiser ,ça sert de contre-poids qui facilite le balayage et allége le poids..
 #395200  par Alexandre

leuque 54 a écrit :
Alexandre a écrit :Tu n'as que la 36*30 avec ? parce que si c'est le cas tu risque d'être embeter sur sols fortement polluer / Minéralisé . Tu auras également des masquages, c'est à dire que si un ferreux est proche d'une cible, elle sera masquer par le ferreux vu que tu prends beaucoup plus large. Ca arrive plus souvent qu'on le croit !

il a écrit qu'il posédé aussi la 22 et c'est bien qu'il poséde les deux. :hello:
Autant pour moi :rouge: :hehe:
 #395309  par Pablo87

Pas trop lourde la 36x30 en détection ? ;-)