Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les boules!!!!!!!!!!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#396427  par stef68

Salut a tous,

J'adore le printemps, mais quelle merde. Les forets sont pleine de ronces et de tiques, les champs sont tous semés, les prairies ont l'herbe trop haute. :pleur4: Je ne sais plus ou aller promener mon détecteur. 8|
 #396429  par johan68

Pareil ... une vrai jungle les forets de ton secteur
 #396432  par schyma68

stef68 a écrit :Salut a tous,

J'adore le printemps, mais quelle merde. Les forets sont pleine de ronces et de tiques, les champs sont tous semés, les prairies ont l'herbe trop haute. :pleur4: Je ne sais plus ou aller promener mon détecteur. 8|
Salut stef je suis pas d'accord avec toi :hehe:
moi je connait encore quelques champs qui sont pas encore semé :P
 #396439  par Lo1349

Je ne sais pas chez vous, mais chez nous les foins sont déjà commencés...
 #396543  par alan29

Bah moi j'ai pleins de champs labouré en ce moment :langue2:
Les agriculteurs profitent du beau temps labourer leurs champs :)
 #396546  par Divico

Bah, toute l'année on trouve bien un petit coin ou promener notre poêle. ::d ::d
 #396588  par Gilou25

J'en discutait cette après midi avec Sebplo en tentant de trouver un champs hersé ou au moins labouré.On a bien zoné 1h en voiture avant de mettre la main (ou plutôt les pieds) sur un champs hersé magnifique,tout plat, de la terre bien poudreuse ::d
Chez nous en ce moment, soit c'est du colza qui fait au moins 80cm, soit ils viennent d'être semés... et en forêts il faut pas oublier le coupe-coupe :mrgreen:
Reste plus que les chemins, mais je pense que d'ici un mois ça ira mieux, il faudrait qu'il pleuve pour que les champs poussent plus vite :)
 #396655  par stef68

schyma68 a écrit :
stef68 a écrit :Salut a tous,

Salut stef je suis pas d'accord avec toi :hehe:
moi je connait encore quelques champs qui sont pas encore semé :P
Eh Shyma, c'est OU? :P Tu veux pas me le dire? :hehe: Parce que pour mes coins, c'est mort.