Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Concernant achat DEUS...

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#394802  par blueandgray

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche, j'aurai une question à vous soumettre.
J'envisage l'achat d'un DEUS dans quelques temps, mais je sais qu'il vaut mieux choisir un modèle avec une autonomie plus longue, donc, j'ai un doute sur la date du changement de batterie, il me semble que c'est juin 2010?Etes vous d'accord avec cette période?Merci.

A plus
B&G
 #394816  par blueandgray

OK, merci pour ta réponse.
Je vois que tu en possèdes un, la prise en main se fait facilement?Sachant que je viens du GMAXX.
 #394819  par axelandre

blueandgray a écrit :OK, merci pour ta réponse.
Je vois que tu en possèdes un, la prise en main se fait facilement?Sachant que je viens du GMAXX.
T'inquiete pas tu va t'y faire l'ami c'est un super appareil :alcool1: :alcool1:
 #394877  par prospector74

oui exact car j'ai mon deus acheté en début mai, c'était encore l'ancienne autonomie :pleur4: je l'ai raté de peu :0
 #394955  par Rococo

si tu l achetes neuf il sera livré avec la nouvelle autonomie
 #395078  par prospector74

l'autonomie est de 10 h pour l'ancienne et 12 h pour la nouvelle. Mais si c'est en puissance maxi et avec des réglage qui prenne beaucoup d'energie tu enléve environ encore 2 H. On aura alors 8h pour l'ancienne et 10h pour la nouvelle
 #395287  par blueandgray

Rococo a écrit :si tu l achetes neuf il sera livré avec la nouvelle autonomie
Merci à tous pour les infos.
Je ne vais pas l'acheter neuf, car je pense en trouver un d'occasion.
Rococo, je me demande si je ne t'ai pas acheté ton G-MAXX à l'époque ou celui pour mon pote, car ton nom me dit quelque chose?

A plus

B&G
 #395324  par Rococo

c est possible mais je ne me souviens plus.L autonomie est plus importan,te car elle passe de 10h a16h et nnon 12h
cordialement
 #395339  par blueandgray

Ce n'est pas grave, mais je suis quasiment sur, remarque, ça fait déjà un moment.
 #396198  par prospector74

le grand disque de 28-34 à lui aussi la grande autonomie du dernier disque :perv:
 #396308  par blueandgray

Pour le grand disque, je vais attendre un peu....Déjà, l'appareil, ce sera pas mal ;)
D'ailleurs, dommage que je n'ai pas encore la totalité de la somme, parce qu'il y en a 2 ou 3 d'intéressant sur le bon coin à vendre.

A plus
B&G
 #396554  par prospector74

pensez que certain même loue le deus sur le boncoin, c'est encore un bon plan pour l'essayer sans se ruiner ::d
 #396599  par Gaulois

prospector74 a écrit :pensez que certain même loue le deus sur le boncoin, c'est encore un bon plan pour l'essayer sans se ruiner ::d
Pourquoi même payer une location ;-) quand certaine boutiques te propose de l'essayer gratuitement :super: en situation réelle dans un champ :frime1:
 #396809  par prospector74

Oui mais tu peux pas en faire pendant une semaine, en le louant oui ::d