Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie entre amis

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#396843  par Divico

Petite sortie du dimanche matin avec 2 amis. Pas grand chose comme trouvailles, mais une bonne ambiances. :super: :super: :super:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

#396852  par osnaej

:hello: le principal c'est de passer un bon moment entre ami ;-) :super: :alcool1:
 #396854  par Divico

osnaej a écrit ::hello: le principal c'est de passer un bon moment entre ami ;-) :super: :alcool1:
+ 1 :super: :super: :super:
 #396860  par tim250

:super: :super: :hello:
 #396862  par shoesman60

superbe les photos :super:
perso j'adore les posts comme ça,c'est la convivialité qui en ressort et de la simplicité ,en plus j'adore les salamandres alors! :mrgreen:
 #396867  par Gilouvtt

:hello:
le plaisir était là et c'est l'essentiel..... :super: :super:
j’espère que demain sera aussi bien....je suis en train d'affiner notre terrain de jeu... :mrgreen:
 #397004  par Divico

gilouvtt a écrit ::hello:
j’espère que demain sera aussi bien....je suis en train d'affiner notre terrain de jeu... :mrgreen:
Me réjouis déjà ::d ::d je prends la route à 4h00 :super:
 #397013  par Gilouvtt

Divico a écrit :
:super: :super: je serai au rdv à 9h30... ;-)
 #397018  par Divico

gilouvtt a écrit :
Divico a écrit :
:super: :super: je serai au rdv à 9h30... ;-)
A demain :super: je vais me coucher