Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS ---> Essais sur plage, direction Royan...

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #396899  par annibal 60
 
WEIDER45 a écrit :Bonsoir tous ! :)

Ça y est nous y sommes, 1 semaine de vacances...

Demain lundi, départ direction Royan (360kms) ou je séjournerais avec ma femme et mon loustic durant 2 jours (hôtel Les bleuets, face à la mer).

Donc si vous voyez un gugus avec son DEUS sur la plage de Royan demain soir, ou sur les plages coté la Palmyre les jours suivants bein.... Ça sera moi ! :hehe:

Aplus.

Weider45 ;)
salut ...heureux veinard :hello: :alcool1:
 #396962  par cédric loiret
 
Veinard !......
Attention du côté de la Palmyre , particulièrement dans les dunes ( signaux cause étuis préservatifs :rougefaché: .......)
En te souhaitant de belles trouvailles et de bonnes vacances
 #397107  par malcom72
 
salut j ai un ami qui détecte sur royan et moi aussi de temps en temps
si ton deus est bien réglé tu risque de faire de belles découvertes sur la plage
tiens nous au courant
bon courage.
 #397296  par prospector74
 
j'ai essayé tout les réglage sur les plages à Royan, en sable trés trés mouillé il ne passe pas, rien à faire, toujours trés instable :/ . Mais trés bien bien sur sable sec ou peu mouillé. Vous me direz de votre coté ce que celà donne ?
 #398178  par lorel11
 
prospector74 a écrit :j'ai essayé tout les réglage sur les plages à Royan, en sable trés trés mouillé il ne passe pas, rien à faire, toujours trés instable :/ . Mais trés bien bien sur sable sec ou peu mouillé. Vous me direz de votre coté ce que celà donne ?
ben moi, sur la côte d'azur (il est vrai que le sable est peut être moins mouillé !) les réglages usine en wet beach sont passés du tonnerre :super:
malheureusement pas de trouvailles extra ordinaire, beaucoup de thune (50euros) et pas mal d'étrangères, mais pas de bijoux.
j'ai fait mes plus belles trouvailles dans les terres (ou les monnaies sont magnifiquement conservées par rapport à chez moi...)
 #398256  par malcom72
 
A oui vivement car si il arrive a bien le régler il pourra peut être , être très surpris du résultat
il me tarde déjà
 #398452  par malcom72
 
oui moi je connais j habite soulac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #398505  par Rococo
 
Quand on arrive a le regler correctement sur l'humide;il est tres performant et à messange il m avait impressionné;mais parfois quand le sable est coquiller et aéré il ne passe pas correctement comme je l ai constaté parfois en méditerranée.En baissant la frequence on arrive a une meilleure stabillité
 #398824  par prospector74
 
malcom72 a écrit :oui moi je connais j habite soulac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cet été il faut qu'on se fasse une sortie à soulac que je connais trés bien, tu es oû sur soulac ?
 #398873  par malcom72
 
a pas de soucis j habite dans le college de soulac en face de l école primaire près de la fontaine
prévoit une lacrymo si on fait des sorties de nuit car l été la merde se déplace et c est parfois chaud
:mrgreen: :mrgreen: faut être prudent
 #399871  par prospector74
 
Moi je suis au signal, le seul immeuble de soulac qui est carrement sur la plage ! Je serais certainement le soir ou le matin sur la plage. Mais j'évite la nuit, je sais que ça crain soulac l'ètè, j'ai des amis à qui on leur volé leur voiture l'ètè dernier en front de mer, et j'aurais beaucoup de chose à dire là-dessus :rougefaché:
 #399912  par malcom72
 
a oui pas de problème pour le signal je connais très bien d ailleurs je suis allé détecter ce matin juste dessous
tu y est pour quelle période???????
 #399950  par prospector74
 
pour mi août à mi septembre environ, il faudrait qu'on se passe nos coordonnées pour qu'on se retrouve là-bas cet été. Le signal et la plage principale je l'ai faite ce moi de mars !
 #399958  par malcom72
 
t avait trouvé des choses?????

Je te passe ca par mp
 #400479  par prospector74
 
merci je les ai, je te rapelle dés que possible, en tout cas au moins pour mi-août dés que je serais à soulac, a bientôt ;)
 #400499  par malcom72
 
merci a bientot
 #402518  par malcom72
 
Stéphane aussi lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #402521  par prospector74
 
on à le même âge, c'est normal. Par contre si tu connais des labours à soulac pour détecter au lieu de la plage, juste voir ce que l'on peut trouver commme piéce par exemple, c'est volontier :)