Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour,
Je voulais vous demander si le fait que le sol soit très sec pouvait influencer la profondeur de détection car depuis quelques semaines il fait chaud et soleil tous les jours et je trouve très peut d'objets, donc est ce que cela vient du sol sec ou des endroits que je prospecte? si quelqu'un peut m'aider et me dire aussi quelle sont vos terrain de prospection sa m'aiderai beaucoup
Merci.
Moi je fais de plus en plus de trouvailles mais je regrette de plus en plus la pluie! Il faudrait une bonne journée de flotte avant le week-end histoire qu'on arrête de sauter à pieds joints sur la bêche
Sinon va falloir inventer un marteau-piqueur portable
Gilou25 a écrit :Moi je fais de plus en plus de trouvailles mais je regrette de plus en plus la pluie! Il faudrait une bonne journée de flotte avant le week-end histoire qu'on arrête de sauter à pieds joints sur la bêche
Sinon va falloir inventer un marteau-piqueur portable
Oui c'est crai que la terre commence a devenir dur , tu va dans quel genre d'endroit pour faire de plus en plus de découverte? car moi j'en fait de moins en moins