Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ça craint en ce moment !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#397776  par scorpio 49

ils ont mis le paquet nos agriculteurs,tout est cultivé,mème pas une petite parcelle en jachères qui traine ! :pleur4: :mrgreen: :hello:
 #397778  par osnaej

:hello: pat, c'est pareil par chez moi et en plus l'herbe pousse très très vite en ce moment, ça devient difficile de trouver un coin à détecter :(
 #397779  par scorpio 49

en plus ils ont poussé sur le blé,tant mieux il y aura de la chaume plus tard ! :ghee: ;-) :hello:
 #397781  par chris01

chez moi, reste pas grand chose de pas semé, va falloir se rabattre sur la fraicheur des forêts.
à + chris
 #397799  par stef68

En Alsace, les champs sont semée, les prairies trop haute et les forets c'est la jungle. Donc pendant deux mois c'est mort pour la détection :pleur4: donc c'est moto et GAZZZZZZZZZZZZZZ :gene: .
 #397803  par lecache

reste les plages et foret :) :) :)
 #397804  par Pablo87

lecache a écrit :reste les plages et foret :) :) :)
Les plages en plein Limousin :( :pleur4:
 #397806  par annibal 60

l bois et les forets c est la jungle mes c est mieu que rien :pleur4: le prix du blé a tellement augmenté que les cultivateurs prenne les jachéres ::d
 #397813  par olive52

:hello:
salut a tous,les jacheres c'est fini maintenant
obligation de semer
engrais vert qu'il disent
on fait partie de l'europe ;-)
 #397868  par thibault

En plus la terre est sèche lol sa devient dur de sortir en ce moment :hehe:
 #398011  par stef68

jackerrer a écrit :et pis dans les bois, c est plein de toiles d araignées, de saletés de tiques, et d escadrilles de mosquitos...vous avez raison, braves gens, restez loin des bois, ca me fait plus d espace, au frais, à machouiller mes arachnides, en me grattant , et en me claquant la gueule toutes les trentes secondes, pour un rendement d à peine un moustique sur trente tartes, ... :happy1: , au moins, je detecte... :hello:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #398064  par oro

Bsr
Oui c'est pareil par chez moi,les terres ça sent la fin,pas facile de trouvez un petit endroit,il va resté les vignes et bien sur la cote atlantique.
Bon c'est vrai faut pas trop se plaindre chez nous quand ça va pas d'un coté, on va de l'autre,malgré le boxon quand les touristes débarquent. :hehe: :hehe: mais heureusement qu'ils sont la :mrgreen:
bon courage.

oro
 #398070  par thibault

jackerrer a écrit :et pis dans les bois, c est plein de toiles d araignées, de saletés de tiques, et d escadrilles de mosquitos...vous avez raison, braves gens, restez loin des bois, ca me fait plus d espace, au frais, à machouiller mes arachnides, en me grattant , et en me claquant la gueule toutes les trentes secondes, pour un rendement d à peine un moustique sur trente tartes, ... :happy1: , au moins, je detecte... :hello:
+1
C'est vrai que dans les bois les moustiques et les toiles d'araignées sa ne manque vraiment pas .
 #398091  par i-v-a-n-49

ma hantise dans les bois , c'est de croiser la route d'un gros sanglier où d'un renard agressif :snif: