Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une petite nouvelle

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #397390  par Lavinia3
 
Bonjour à tous!!!

Je suis Julie j'ai 29 ans, je vis à Mourmelon mais suis originaire de Troyes. Je détecte depuis plusieurs années mais avec beaucoup de coupures dues à des déménagements, la naissance de mon fils il y a 6 mois...bref je me considère toujours comme novice. J'utilise d'ailleurs un premier modèle de détecteur, le Garette ace 150. Je suis passionnée par l'époque antique : romaine et celte essentiellement, un peu de grecque aussi, je m'intéresse également au Moyen-Age mais avec moins d'assiduité. Je ne suis pas très chanceuse en détection :calimero: car d'antique je 'nai trouvé qu'une romaine, par contre des balles de la Seconde GM ne manquent pas dans ma boîte de trouvailles :] Au départ je détectais dans l'Aube avec des amis ou de la famille, mais depuis mon déménagement sur la Marne je suis un peu paumée, ne connaissant pas les lieux, ne connaissant personne, je n'ose pas me lancer, d'autant que mon fiancé n'a pas du tout envie de m'accompagner :faché2:

Voilà en gros. Je vais vous lire ;)
 #397394  par osnaej
 
:hello: bienvenue, ton pseudo ne devrait pas tarder à changer de couleur ;-)
 #397399  par annibal 60
 
bienvenue ...moi je suis trop loin de toi... l oise ...mes il doit i avoir des personnes dans ta région.... :super: :hello: :alcool1:
 #397400  par Tatinos
 
Bonjour julie et bienvenue par minou..C'est rare que ce soit une demoiselle qui se plaint que son compagnon ne partage pas cette passion..D'habitude ce sont les mecs qui ralent contre le peu d'interet que manifestent leurs douces et tendres vis a vis de cette activité..jp
 #397407  par Gilou25
 
Bienvenue Julie! Ou Lavinia3 si tu préfère :mrgreen:
 #397409  par Je-Suis-David
 
Bienvenue à toi !!!

David
 #397419  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
 #397435  par tim250
 
bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #397439  par Lavinia3
 
Merci pour cet accueil ;)

En effet chez nous tout est paradoxal, car non seulemnt j'aime la détection et mon homme non, mais en plus j'aime le foot et mon homme déteste :lol:

Euhhh pour l'Aube je n'y suis plus à mon grand regret d'ailleurs, je suis désormais dans la Marne dans le beau port de pêche de Mourmelon et parfois j'aimerais en disparaître...le vieux jeu de mot, allez je sors :lol:
 #397446  par Lavinia3
 
Euhh je dois être cruchasse mais où faut-il aller pour modifier son profil et mettre un avatar...moi pas trouver :rouge: :hehe:
 #397452  par annibal 60
 
Lavinia3 a écrit :Euhh je dois être cruchasse mais où faut-il aller pour modifier son profil et mettre un avatar...moi pas trouver :rouge: :hehe:
:inlove: :inlove: :inlove: :hehe: :hehe: :rouge: :rouge: :gene: :inlove:
 #397462  par Penelope
 
Bonsoir Lavinia et bienvenue sur ce forum

Au plaisir de te lire et de voir tes futures trouvailles


P.S. Pour ton avatar tu dois aller dans panneau de l'utilisateur, profil et modifier ton avatar ;)


:hello:
 #397470  par Arcadius
 
bonjour, et bienvenu :hello:
 #397473  par Lavinia3
 
Merki :amen:
 #397485  par rastator
 
Lavinia3 a écrit :Merci pour cet accueil ;)

En effet chez nous tout est paradoxal, car non seulemnt j'aime la détection et mon homme non, mais en plus j'aime le foot et mon homme déteste :lol:

Euhhh pour l'Aube je n'y suis plus à mon grand regret d'ailleurs, je suis désormais dans la Marne dans le beau port de pêche de Mourmelon et parfois j'aimerais en disparaître...le vieux jeu de mot, allez je sors :lol:
salut et bienvenue....et change d homme :hehe:
 #397491  par malcom72
 
salut et bienvenue sur le forum
ta pas de chance : tu déménage dans un endroit inconnu en plus ton homme n aime pas détecter.......sinon vous avez quoi comme passion commune????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #397495  par johan68
 
Lavinia3 a écrit :Merci pour cet accueil ;)

En effet chez nous tout est paradoxal, car non seulemnt j'aime la détection et mon homme non, mais en plus j'aime le foot et mon homme déteste :lol:

Euhhh pour l'Aube je n'y suis plus à mon grand regret d'ailleurs, je suis désormais dans la Marne dans le beau port de pêche de Mourmelon et parfois j'aimerais en disparaître...le vieux jeu de mot, allez je sors :lol:
Bienvenue a toi , en plus un vrai femme ;) :super:
 #397508  par imuvrini
 
bonjour à toi
bienvenue sur le forum, Mourmelon me rappelle le service Militaire :-/ par contre effectivement dans le secteur attention aux munitions 8|
;-) moi je suis dans le 78 alors je ne peut pas t'informer mais en cherchant bien tu devrait trouver
cdlt :super:
 #397519  par Tatinos
 
Lavinia3 a écrit :Merci pour cet accueil ;)

En effet chez nous tout est paradoxal, car non seulemnt j'aime la détection et mon homme non, mais en plus j'aime le foot et mon homme déteste :lol:

Euhhh pour l'Aube je n'y suis plus à mon grand regret d'ailleurs, je suis désormais dans la Marne dans le beau port de pêche de Mourmelon et parfois j'aimerais en disparaître...le vieux jeu de mot, allez je sors :lol:
Enfin le principal c'est que ton homme y t'aime..!jp
 #397648  par Lavinia3
 
:hehe: Oui oui biensur on a des passions communes sinon nous en serions pas ensemble ;) Hier soir on a même parlé de détecteur j'ai un peu fait mes yeux de cocker et finalement il m'a dit qu'il m'accompagnerait de temps en temps :super: Mais bon j'ai dû cèder sur le fait de l'accompagner lui à ses rassemblements warhammer...tant pis faut faie des sacrifices :]
 #397656  par Tatinos
 
warhammer?..C'est quoi t'esse?..jp
 #397657  par annibal 60
 
Tatinos a écrit :warhammer?..C'est quoi t'esse?..jp
voila tatinos
 #397663  par hitero57
 
Bienvenue sur le forum :D
 #397664  par dubz03
 
Bienvenue,je te souhaite de bonne trouvaille a nous montrer pour la suite :)
 #397666  par Tatinos
 
annibal 60 a écrit :
Tatinos a écrit :warhammer?..C'est quoi t'esse?..jp
voila tatinos
Merci annibal..!Ca me dépasse ces trucs..!jp :-/
 #397693  par annibal 60
 
Tatinos a écrit :
annibal 60 a écrit :
Tatinos a écrit :warhammer?..C'est quoi t'esse?..jp
voila tatinos
Merci annibal..!Ca me dépasse ces trucs..!jp :-/
moi aussi ça me depasse ce genre de jeux :aille:
 #397701  par rastator
 
bon autrement je veux bien aller me promener dans les bois avec toi :]
 #397702  par radidagni
 
Bienvenu a toi Lavinia3 :super: :super: ! ^^
 #397741  par alan29
 
:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #397747  par raphafa43
 
:hello: bien venue sur le forum :alcool1:
 #397812  par Lavinia3
 
:hehe: Je vous rassure moi aussi ça me dépasse totalement ce truc j'y pige pas grand chose :rouge:

Concernant Mourmelon et ses munitions rassure toi je ne vais pas prospecter par ici, je vais plsu aller vers Châlons (essayer de situer à peu près les champs catalauniques :mrgreen: ) ou vers Epernay.

:hehe: il me fait fliper rastator avec ses bois 8|
 #398074  par rastator
 
Lavinia3 a écrit ::hehe: Je vous rassure moi aussi ça me dépasse totalement ce truc j'y pige pas grand chose :rouge:

Concernant Mourmelon et ses munitions rassure toi je ne vais pas prospecter par ici, je vais plsu aller vers Châlons (essayer de situer à peu près les champs catalauniques :mrgreen: ) ou vers Epernay.

:hehe: il me fait fliper rastator avec ses bois 8|
:diable: :mdr1: :mdr1:
 #398165  par mario2.
 
bienvenue a toi c est bien les nanas qui aime la detect,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :jesors:
 #398182  par chab0567
 
Vraiment une bande d'affamés. :jesors: aussi