Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Votre découverte la plus bizarre

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#397763  par Pablo87

Salut ;-)
Quelle a été votre découverte la plus bizarre 8/
Pour ma part ce fut un couvercle de montre à gousset en argent avec ce qui ressemblé fortement à un impact de balle j'ai tourné mes tallons de peur de tomber sur le proprio de la montrer sous terre :gene:
 #397765  par annibal 60

une foi en foret jai déterré une boite ...tout heureux que j était et patatra des os a l interrieure :nono: pas de monnais d or ou des bijoux :nono: :siffle: :boulet:
 #397766  par Pablo87

annibal 60 a écrit :une foi en foret jai déterré une boite ...tout heureux que j était et patatra des os a l interrieure :nono: pas de monnais d or ou des bijoux :nono: :siffle: :boulet:
Beurkkkkkkkkkkkkk :erk:
 #397843  par johan68

Une fois moi en pleine foret un son de dingue je creuse et la je vois un pot en gres , je me dit deja ouai jackpot , au final dedans il y avait une 50ene de balle de lebel neuve dans leurs papier :hehe:
 #397858  par Pablo87

johan68 a écrit :Une fois moi en pleine foret un son de dingue je creuse et la je vois un pot en gres , je me dit deja ouai jackpot , au final dedans il y avait une 50ene de balle de lebel neuve dans leurs papier :hehe:
Oui pas ordinaire 8/
 #397870  par BIRACOS

moi une fois j ai sorti une bague et dedans y avait un doigt ! alors je creuse un peu et au bout des doigts , une main avec un bras qui continue jusqu a une epaule !! a ce moment précis, je me suis dit qu il devait y avoir un truc de bizarre, voire de louche, pas normal, j ai bien regardé autour de moi j etais pas dans un cimetiere,mais bien dans un bois au milieu de rien... !!! alors j ai rebouché le tout et je suis reparti... trop bizarre ! mais j ai quand meme gardé la bague !!! pas fou !!!!
...
:hehe: :jesors: :jesors:
 #397873  par malcom72

sur la plage un ENORME bracelet torsadé en or de........................88grammes
je ne savais même pas que ca existé
lorsque je l ai sortie je me suis dit : tiens ils sont cons on trouve même des poignées de porte de meuble en laiton sur la plage
c est en rentrant ma femme qui ma dit jackpot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #397907  par johan68

imuvrini a écrit :moi une énorme barrette de chitttttt, dans du papier alu :siffle:
C’était du bon au moins ?? :]
 #397931  par Je-Suis-David

Pour moi, ce fut une bouteille de gaz. 8/

Image

Heureusement que j'y n étais pas allé au piochon! :]
Dernière modification par Je-Suis-David le 26 avr. 2011, 22:05, modifié 1 fois.
 #397947  par molly76

BIRACOS a écrit :moi une fois j ai sorti une bague et dedans y avait un doigt ! alors je creuse un peu et au bout des doigts , une main avec un bras qui continue jusqu a une epaule !! a ce moment précis, je me suis dit qu il devait y avoir un truc de bizarre, voire de louche, pas normal, j ai bien regardé autour de moi j etais pas dans un cimetiere,mais bien dans un bois au milieu de rien... !!! alors j ai rebouché le tout et je suis reparti... trop bizarre ! mais j ai quand meme gardé la bague !!! pas fou !!!!
...
salut, dit ca doit faire bizzard, ca c est la chose sur laquel je ne veut pas tomber en detect :( .
tu na pas appeler les gendarme??
 #397954  par annibal 60

molly76 a écrit :
BIRACOS a écrit :moi une fois j ai sorti une bague et dedans y avait un doigt ! alors je creuse un peu et au bout des doigts , une main avec un bras qui continue jusqu a une epaule !! a ce moment précis, je me suis dit qu il devait y avoir un truc de bizarre, voire de louche, pas normal, j ai bien regardé autour de moi j etais pas dans un cimetiere,mais bien dans un bois au milieu de rien... !!! alors j ai rebouché le tout et je suis reparti... trop bizarre ! mais j ai quand meme gardé la bague !!! pas fou !!!!
...
salut, dit ca doit faire bizzard, ca c est la chose sur laquel je ne veut pas tomber en detect :( .
tu na pas appeler les gendarme??
molly .... :nono:
 #398038  par dubz03

un pacemaker...ca puait et yavait des mouches

nan trêve de plaisanterie,
avec un copain, on a trouver un boule chelou et s'est monter la tète en croyant que c'etai quelque chose de militaire qui pouvait etre explosif, j'ai quand meme recuperé mais je ne c'est toujours pas ce que c'est...(vous montrerai quand j'aurai recuperer mon apareil photo surement une merdouille je pense)

(jai deplacer mon message , je me suis tromper de sujet tou ta lheur :-s lol)
 #398269  par thiboux95

Salut,

Moi banal, un emballage de préservatif ou sinon une Vache qui Rit à la plage ! :hehe: :super:
 #398273  par Pablo87

thiboux95 a écrit :Salut,

Moi banal, un emballage de préservatif ou sinon une Vache qui Rit à la plage ! :hehe: :super:
En parlant d'emballages de préservatif, je suis tombé dans un bois sur une ribambelle et en repartant sur un mot, jeune travesti cherche homme ..... :amen: :fesse: :|
Je n'y suis jamais retourné :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #398290  par thiboux95

Pablo87410 a écrit :

En parlant d'emballages de préservatif, je suis tombé dans un bois sur une ribambelle et en repartant sur un mot, jeune travesti cherche homme ..... :amen: :fesse: :|
Salut,

:mdr1: :mdr1: Tu m'étonnes que tu n'y sois pas retourné ! :mdr1: :fesse: :fesse: :super:
 #398294  par Pablo87

thiboux95 a écrit :
Pablo87410 a écrit :

Salut,

:mdr1: :mdr1: Tu m'étonnes que tu n'y sois pas retourné ! :mdr1: :fesse: :fesse: :super:
Depuis dans les bois je ne me penche plus pour gratter mais je m'assois :nonon: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #398331  par lescure

:hehe: des préservatif , j'en ai trouvé aussi en pleine foret , a 30min de marche et de toutes civilisations ... en + il y avait des ronces,des acacias partout , je me demande comment ils ont fait :mdr1:
 #398456  par malcom72

aie ca devait piquer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #398459  par thiboux95

lescure a écrit :

:hehe: des préservatif , j'en ai trouvé aussi en pleine foret , a 30min de marche et de toutes civilisations ... en + il y avait des ronces,des acacias partout , je me demande comment ils ont fait :mdr1:
Tenue d'apiculteur ! :mdr1: :mdr1: :super: