Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• souci GMP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#398433  par chris01

bonsoir,
souci : à l'occasion du changement des piles l'appareil ne se remet pas en marche, quelques "tapotages", j'enlève, remets les blocs piles et çà repart...
souci : rencontré aujourd'hui pour la 1ère fois : je balaie, touche un obstacle (pas à chaque fois), un peu plus fort, l'appareil sonne fort et plus rien, une ou deux tapes sur la boite de commande, j'éteinds, rallume et çà repart, apparament sans incidences sur la performance, quoique???
avez-vous rencontré ce genre de problème ?
merci, à + chris
 #398435  par Rococo

visiblement tu as un mauvais contact;j ai un jour été obligé de changer les portoirs des piles car un était défectueux
 #398440  par chris01

bonsoir Rococo,
merci pour ta réponse mais qu'appelles-tu "portoirs des piles" ? les deux receptacles de 2 x4 piles ? j'ai constaté qu' un contact semblait avoir du vert de gris, là le souci ?
merci, à + chris
 #398504  par Rococo

c est exactement cela.Ces portoirs de piles finissent parfois par s'oxyder et il est toujours bon d'en avoir un jeu de rechange,surtout que ce n'est vraiment pas cher
 #398526  par chris01

merci à vous deux, pas de soucis, je commande des portoirs.
à + chris