Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Comment voir si une 36x30 est bien en 18 khz??

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#397848  par derby59

Bonjour j'ai acheté assez recemment une 36x30 pour mon GMP, sans la boite et je me demandais quel test pourrait bien me confirmer qu'il s'agissent bien d'une 18 khz. Car je trouve ses performances moyennes par rapport à la 27 (impression de detecter identiquement voir moins profond)

Avez vous une idée?? :D

Merci à l'avance,

Olivier.
 #397864  par Peters

Bonsoir.

Ce n'est pas les mêmes fiches de connexion pour les 4,6 khz, donc si tu arrives à la vissée sur ton boitier, c'est bien une tête de 18 khz.

A plus.

Peters.
 #398218  par derby59

ah ok, pas de soucis de confusion alors si connectique differente...

Sinon, oui elle devient lourde à la longue qd même mais bon ca fait les bras aussi lol :mrgreen:
 #398252  par Pablo87

derby59 a écrit :ah ok, pas de soucis de confusion alors si connectique differente...

Sinon, oui elle devient lourde à la longue qd même mais bon ca fait les bras aussi lol :mrgreen:
Moi j'ai la 27 et c'est parfait en terme de poids ;-)
 #398258  par l'orpailleur

pas de confusion possible, pour tout les disques XP, le connectique du disque est tout noir pour les 4,6 kHz et il est en partie chromé pour le 18 kHz
 #398259  par derby59

ok, merci. 2 photos peut être pour que je puisse vérifier ? Car la visserie autour est 'chromé' mais après...

Merci à l'avance.
 #398264  par Pablo87

derby59 a écrit :ok, merci. 2 photos peut être pour que je puisse vérifier ? Car la visserie autour est 'chromé' mais après...

Merci à l'avance.
Oui tu n'as que la visse de chromée le reste est en plastique ;-)