bonjour je voudrais un conseil je ne sais pas quoi choisir entre un safari et un F75 de FISCHER,ca serai surtout pour de la foret et de pour les vancances sur le sable mais une fois par an.et je recherche surtout un LCD .MERCI D AVANCE

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
corinnus a écrit :bonjour franck , pour ma part je possède le f75 , depuis 3 ans , et j en suis satisfaites , je détecte a 90 °/° en foret , et j ai fait de belles découvertes avec , il prend tres petit et a une bonne discri , et la puissance est correcte ,l 'ID est assez fiable , et en mode tout metaux , il est géniale ,, pour ce qui est de la fragilité , ce qu ' il craint le plus , c est l humidité , donc quand , il pleut , éviter de sortir , il n est pas trop lourd , j arrive a détecter avec mes petits bras + de 4 heures , sans problème , d ailleurs , j ai fait une sortie dimanche avec d autres prospecteurs , et des détecteurs de différentes marques , et j ai fait le plein de monnaies , par rapport aux autres , donc pour ma part , je ne changerais pas , si tu as d autres questions sur le f75 , n hésite pas ........L'humidité: le gros problème chez Fisher, j'en ai fais la triste expérience et il n'y a même pas besoins qu'il pleuve pour avoir des soucis. Dommage, bonne machine pourtant
La Fripouille a écrit :Mieux vaut trouver un Explorer 2 d' occase que prendre un Safari... Ca sera moins cher et c'est la même chose.Explorer XS2..Excellent appareil et encore mieux en lui mettant la tète vendue avec l'Etrac..jp