Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut avec regis on se demande si le silver sabre original est en 14 khz ou en 12 parce que personne ne dit pareil ( d apres garys detecting il est en 14 ) je ne savait pas qu il existais des silver en 14 khz,avec les silver ont va du 10khz au 14 khz ? c est un peu flou tout ça,sur le site tesoro ils disent qu il est en 12 alors ou est la vérité ? merci
merci de ta reponse machinehead moi aussi je pense qu il sont en 12, mais bon se sont les premieres series sorti et on ne sait jamais ( j en ai 3 chez moi acheté sur ebay usa et les vendeurs ne m on pas dit qu ils etaint en 14 ,de toute façon les vendeurs s en separaient pour avoir de l argent et s en foutaient,au usa il doit en avoir beaucoup qui traine dans les greniers des vieux tesoro qui appartenaient a leurs parents et c est un bon moyen de se faire de l argent pour les heritiers ( j en ai eu 1 pour 120 euros port compris ) et les gens etaient super content de l avoir vendu a+
Sur le site de Tesoro ils sont donnes en 12 a savoir ou Gary a peche ca comme tu dis............peut etre qu a l epoque certain on mesure ou bricole la frequence..........a voir mais bon cela releve de la legende urbaine.........
alors gary lui a mis un boost et relevé la frequence sur le silver qu il presente sur sont site ,,,,,,, dans ce cas la oui,mais qu il le precise pour la frequence
Birracos a écrit :alors c'est simple et je suis formel ,le silver sabre original est en 12 khz de toute façon mis a part le vaquero et le cibola il n'y a pas d'autres tesoro en 14 khz
@+
Exact....12Khz pour l'original..;
par contre, j'ai toujous un doute pour c qui concerne la version µMAX française...
10 ou 12 (me fie pas au texte sur le boitier...)
A+
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.
Oui tu a raison candelscope trés vague sur leurs fréquence 10 ou 12 khz ,j"ai trouvé deux modèles le silver umax 12 khz et le silver sabre umax 10 khz ceci d'aprés les revues(les disques sont les même mais pas les performance),
bonjour mario, je me suis mal exprimé ce que je veux dire c'est que en cherchant dans une revue que j'ai trouvé la fréquence du detecteur 12 khz pour le silver et 10khz pour le silver sabre,
Mais je trouve que les performances sont moins bonnes pour les (10khz)
Le silver ou bandido (12khz) (gros boitier) utilise déja ces disques , c'est la raison pour laquelle le compadre ou silver ont une meilleure accroche sur les petites cibles, ils utilisent la même frequence,
Grace à tonton gaston j'en ai eu la confirmation avec le disque troy x2 (10khz )monté sur mon bandido umax 2 (10khz) et là ça fonctione super bien, ceci est mon avis perso.
Bonjour, oui je me suis planté le bandido gros boîtier est un 10 khz mais je crois me souvenir qu'il était équipé d'une vis de réglage située à l'arrière du boîtier qui permettait justement d'accorder le boîtier électronique au disque , ou alors je me mélange d'appareils ,ça fait quand même plus de 15 ans, mais c'est vrai que l'histoire de fréquence chez tesoro il y a de quoi se prendre la tête ou, comme j'ai pu le faire, se planter,