Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• hehe.. un petit defi ? sa vous branche ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#399073  par radidagni

Bonjour, je vous propose un defi : celui qui a le plus de monnaies ! :gene: alors partant ou pas ?
pour ma part ce sera : 119 pieces toutes plus rares les unes que les autres
:super: :super: :coeur:
ps: j'essaye de mettre les photos ce soir car je dois aller chez le coup'tiff donc j ai pas asser de temps :pleur4:
 #399076  par radidagni

ps: je parle de monnaies en dessous de 1989 car si je devais conter tous mes € .... j ai pas fini ! xd
les heritages de monnaies et trouvailles comptent aussi ;)
 #399086  par radidagni

tu te fous pas de moi la ??? xd serieux ? pas de blagues le jour de mon anniv' stp ....xd
 #399090  par radidagni

bon aller , a tte tt le monde , jvai me faire scalper .... heu couper le tiffs ! xd
 #399093  par kanar

Je sais pas compter, mais j'ai déja ça : Image
 #399094  par johan68

Bonne anniversaire a toi , non non pas de blague , mais bon j'ai déjà 11 ans de détections derrière moi ... Rien qu'une fois en 2heures j'ai fait environ 40 monnaies ...qui allaient de nos francs aux 2sol