Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie de 4 heures, 4 trouvailles

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #399206  par radidagni
 
:super:deja pas mal tt de meme !
 #399247  par malcom72
 
Ya des jours faut se contenter de se qu on a hélas
c est mieux que brocouilles :mrgreen: :mrgreen:
 #399254  par kanar
 
ben ouais c'est pas bredouille, et pis la photo elle est pas si mal ; on voit bien les deux taches brunes dans la grosse tache verte juste au dessus des taches jaunes :super:
:happy1:
 #399293  par Gilouvtt
 
kanar a écrit :ben ouais c'est pas bredouille, et pis la photo elle est pas si mal ; on voit bien les deux taches brunes dans la grosse tache verte juste au dessus des taches jaunes :super:
:happy1:
:hello:
:mdr1: :mdr1: sortie sympa quand même.... :super: ;-)