Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
probléme sur tete dd euro ace
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
lorsque je passe mon doigt sous le disque au niveau de la connexion du cordon ,mon biniou se m est a sonné . dans les herbes hautes ou humides c est infernal .j avais déja vu sur le forum que quelqu'un d'autre avais eu le meme probleme mais ca tete étais félée alors que la non.quelqu'un a t il une réponse.je vais entouré la partie sensible de scotch pour essayé mais cela ne me parait pas une solution durable.merci d avance
la vitesse de la lumière étant supérieure a la vitesse du son que bien des gens parraissent brillants jusqu'au moment ou ils ouvrent la bouche
en fait je crois que j'ai donné la réponse dans ma question , après essais dans le champs trempé derierre chez moi le scotch de bonne marque s'avére un bon moyen de dépannage. par contre le truc bizarre de l' histoire c'est que se probléme je l'ai depuis le début . si quelqu'un a le meme probléme qu il m'en fasse part . je verrai demain matin si a l'usage le scotch est vraiment une bonne solution car sortie dans les bois bien trempé avec des belles ronces et autres herbes hautes
la vitesse de la lumière étant supérieure a la vitesse du son que bien des gens parraissent brillants jusqu'au moment ou ils ouvrent la bouche
salut moi sa mais arrivé une fois en fin de journée ,il n arretté pas de sonné arrivé a la maison ,j ai changé les piles et depuis cela ne me la plus fait sinon quoi dire de plus tres bonne machine
j'ai le meme probleme avec le mien (neuf)
j'ai remarqué quand tu le leves et le secoues il sonne a tout va
pareil quand tu detectes dans les herbes hautes le moindre petit accrochage ou geste brusque le font sonner
et ne parlons pas quand tu detectes avec une autre personne à moin de trois metres de toi il devient fou
il m'arrive de detecter avec deux barres pour la sensibilité
ca gave mais je fais avec
C'est arrivé hier à mon copain, le détecteur n'arrêtait pas de sonner (un Tesoro Tejon), et en le bidouillant il s'est rendu compte que cela venait du cordon(au niveau de la connexion avec le boîtier). Il l'a démonté aujourd'hui, et on s'est rendu compte qu'un fil à l'intérieur du cordon était déconnecté, un petit coup de soudeuse, et hop il est comme neuf.
Vérifie au cas où... Cela vaut le coup de perdre 45 minutes, et de ne plus avoir de problème, plutôt qu'une solution provisoire.