Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau membre

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #400206  par BURNS3
 
bonjour à tous, un petit bizu de plus parmis vous,je suis un "vintage machine" ( pas par snobisme...) je possede un csope cs4zx dans son jus. Je souhaiterai des conseils de règlage en mode statique ( la bete est capricieuse) et dynamique par soucis d'efficacité, je ne vous le cache pas.... Quelques sorties promenades- apprentissage , Bref, quelques dés à coudres et grelots plus loin, je passe sur les clous et les trous mystères sans rien je me raproche de vous les experts ou plutot les ex ,je suppose que vous etes passés à un tout autre type de machines, pour faire appel a votre mémoire et vos bons souvenirs,j'espere, de l'ancetre et de ses reglages. Merci d'avance pour vos tuyaux, un ami poelleur en devenir.....
 #400207  par annibal 60
 
salut ....il y a des expers de c scope :super: :hello:
 #400210  par chama17
 
bonjour

salut burn53

bienvenue sur le forum :alcool1: :alcool1:
 #400230  par BURNS3
 
Merci pour l'accueil.
 #400235  par Rococo
 
bonjour et bienvenue.J ai eu le CS4ZX ?mais voiçi, bien longtemps.Le souvenir que j en ai c est:qu il est un peu lent en mode dynamique et donc moins performant sur zone ferreuse car sa faible reactivité le rend moins sélectif.Sa puissance dans ce mode est au dessus de la moyenne.En mode statique il est tres performant car en temps réel ,sans masquage;mais tres difficile à regler surtout en milieu ferreux;pourtant quand on le maitrise il est bougrement efficace.Je pense que tu devrais essayer de faire des pompages pour mieux le caler au niveau du sol.Tres bon appareil,et peut etre meme le meilleur de chez scope
bon courage
 #400243  par BURNS3
 
merci pour ton conseil rococo.
 #400310  par tim250
 
bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #400315  par aurecois
 
bienvenue