Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• FILM détection avec deux belles trouvailles!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#391866  par Carnival

annibal 60 a écrit :
mevlino a écrit :salut a tous et BON FILM A VOUS!!!!

http://youtu.be/siVYvdo2gr4" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]siVYvdo2gr4&feature=youtu.be[/youtube] :super: :hello: :alcool1:
HHHa salut Melvino ....JJJolie la sortie ..Et tout et tout ..Merci du Clin d'Oeil ...J'ai vraiment apprécié ...Ne m'en veut pas de ne point t'inviter en Belgique ?? ...Mais ..Comment dire ?? suis-je vraiment Belge ?? ...ou Alors de temps en temps ..quand cela me sert ?? ...avec l'accent une fois ....HHHa le virtuel un carrousel a toutes sortes de vérités ou faux semblants ..mais ce qui est certain ....j'aime bien les gens ...Et un jour... la boite que je suis, te serrera la Pogne, et ce sera bien .. Amicalement . ;-) ..V
 #391875  par tim250

super video :super:
merci pour le partage ;-) :hello:
 #392042  par mevlino

shoesman60 a écrit :j'ai bien aimé ta video sur une boutique qui possede sa banderole sur le fofo ::d
:mrgreen: :mrgreen:
 #392050  par Diodore

Dommage que tu frotte autant ta monnaie en argent , on voit bien après des micros rayures, il faut se méfier c'est très fragile l'argent 8| 8|
 #392063  par beauclerc77

Très belle vidéo!! ça donne envie de sortir le détecteur, bravo pour la médaille et la petite monnaie... On a beau dire, c'est quand même sympa la prospection en zone boisée :)
 #393337  par Je-Suis-David

Mev tu m'fous la rage. :hurt5:

Je suis sorti en fioret cet aprem et je suis revenu avec une cargaison de cartouche et de boites de paté.

Et toi pendant ce temps tu trouves des trucs d'enfer!

RAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa spa juste !!!

t'as détecté durant combien de temps pour sortir toutes ces petites choses?

A bientot !

David
 #393355  par sebastien39

Pour ma part..partagé entre le rêve et les boules ...coincé sur mon canapé avec mon mal de dos qui ne fini pas :( . Merci quand même Mevlino...toujours sympat tes videos :cote:
 #394120  par ratapelade

très belle croix de guerre et un superbe loulou c est une très belle sortie comme on en rêve!
 #394536  par leuque 54

super sortie et super vidéo merci pour le partage et :super: la blanche. :hello:
 #400256  par scorpion76

salut superbe video
jvoulais te demander par rapport au medaillon que tu as trouver,est-ce qu'il faisait des bagues aussi a cette epoque avec la croix et deux epées qui la croise j'en ai troucé une mais je sait pas de quelle epoque elle est
 #400435  par mevlino

scorpion76 a écrit :salut superbe video
jvoulais te demander par rapport au medaillon que tu as trouver,est-ce qu'il faisait des bagues aussi a cette epoque avec la croix et deux epées qui la croise j'en ai troucé une mais je sait pas de quelle epoque elle est

TAPE bague croix de guerre eur google imaage et tu la trouvera..
a bientot