Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ......PLEUREZ MAINTENANT !!!!

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#401236  par Theophilus

NARFOUILLE58 a écrit :Pour moi comme indiqué lors de mon précédent post, il s'agit bien d'un potin au quadrupède

Theophilus

des potins au quadrupede y en as combien ? c est facile un peut non? :naah:
j essai d aider et ont me fait des reflexions jais bien dit attendont fuza pour une confirmation qui serait de rigueur je nest rien affirmer mais si tu savait exactement laquelle c etait pourquoi ne pas avoir mis le lien BDPAMOCH?
ceci dit j etais vraiment pas loin mais cest finis je n aiderais plus personne sur les gauloises demerder vous :rougefaché: :langue:
desole mais je rentre et je vois que l ont me supprime des photos pour rien etc etc alors ca me gave un peut la :naah:
en tout cas merci a fuza je suis pas pret d oublier la difference entre le 07.1 et le 07.4 :mdr3:
narf

Halte là Narfouille :drapeaublanc: Tu me sembles bien à cran ?! Déjà des potins au quadrupède, il n'y en a pas beaucoup ;) ensuite j'ai donné mon avis du boulot sans pouvoir consulter de bouquins ou docs ... cela n'a rien d'une attaque envers toi 8/ , c'était simplement ma petite participation avec mon maigre savoir.

On va respirer un bon coup, je t'offre un verre :alcool1:
 #401239  par NARFOUILLE58

merci theo a la tienne :alcool1:
cest le cumul de plusieur truc qui ma fait monter desole :rouge:
je n entrerais pas dans les details mais je ne m enerve jammais pour rien
tu me comprendras j espere :amen:
narf
 #401300  par sebastien39

:alcool1: :alcool1: :alcool1: à vous tous et à ma prochaine :cote:
 #401303  par Divico

Pour une première, c'est une première :pleur4: :pleur4: :pleur4: il est superbe :super: :super: :super:
 #401394  par POMMIER D'OR

Salut l'ami du 39,
MAGNIFIQUE !
Très joli coup de pioche,
en voilà un de plus de sauvé !!!
:alcool1:
 #401447  par sebastien39

POMMIER D'OR a écrit :Salut l'ami du 39,
MAGNIFIQUE !
Très joli coup de pioche,
en voilà un de plus de sauvé !!!
:alcool1:
C'était pas une pioche mais une bêche :mrgreen: :jesors:
 #402097  par Theophilus

fuzzaiolo a écrit ::alcool1: et theo, il sera prêt dans combien de temps notre banquet ! :hello:

Maintenant que j'ai compris :mrgreen: le voilà ! :alcool1:

Image
 #402104  par ticlem

oh la vache la je :pleur4: :pleur4: :pleur4: très belle monnaie :super: :super: