Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie: foret seresse budhalu moi meme 20 photos

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#400917  par NARFOUILLE58

bonsoir a toutes et tous
voila une sortie toutes en photo en foret dans le nord de la nievre
avec seresse et budhalu
je vous presente le cadre un petit chateau au loin une petite riviere une foret en pente des pierres partout le reve puis les protagoniste en pleine action :hehe: et bien sur les trouvailles bien sur
dont la pince trouvee par budha qui appartenait au paysan d a coter il fut bien surpris et content sinon deux monnaies une jolie cuillere un poid monetaire un bouton pour seresse
budhalu cest arreter avant nous avec une boucle d oreille plaquee or et la pince et un crane de gondin :mdr1:
et pour moi un poid monetaire aussi un des a coudre juste a cote et cinq monnaies
cest toutes les photos monnaies dans le trou
au plaisir de partager
narf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #400921  par NARFOUILLE58

re
ya aussi une boursee de bidon d huile du meme payasan je suppose :rougefaché:
le reste suit
narf
 #400928  par NARFOUILLE58

re
ya aussi un portefeuille vide comme dhabitude ca est les porte monnaies ca doit faire la vingtaine a l aise et toujours rien pas une monnaie ni un pascal :hehe:
a plus tout le monde bonne soiree :alcool1:
narf
 #400936  par NARFOUILLE58

j oubliais mon poid monetaire trouver juste a cote de la bague a coudre ont peut voir les deux trous
avec la tete du gmp
bye :hello:
 #400957  par NARFOUILLE58

merci gilou :hello:
en effet mais pour les monnaies que des galettes sauf la jaune dix centime de franc que j avais predit a budhalu en voyant les merdouillesmais tant que ca sort cest deja bien puis le petit poids peut etre quil donneras quelque chose ont verras bien
narf
 #400965  par axelandre

DOMINIX a écrit :
NARFOUILLE58 a écrit :merci a tous oui dom
j appelle ca des gondins moi :mdr1:
et il est entier ya q un chico de moins :mdr1:
narf
on les manges en paté chez nous.....le lievre des marais......cela fait moins peur que le ragondin :mrgreen:
MIAM :diable:

Du paté de ragondins???c'est vrai? :| :|
 #400981  par axelandre

DOMINIX a écrit :
axelandre a écrit :
DOMINIX a écrit :
NARFOUILLE58 a écrit :merci a tous oui dom
j appelle ca des gondins moi :mdr1:
et il est entier ya q un chico de moins :mdr1:
narf
on les manges en paté chez nous.....le lievre des marais......cela fait moins peur que le ragondin :mrgreen:
MIAM :diable:

Du paté de ragondins???c'est vrai? :| :|
bien sur, c'est un animal, qui ne mange que de l'herbe et des racines. :super: ....sont inconvenient, ressembler a un gros rat :mrgreen:
regardes donc sur internet......dans le marais poitevin....c'est une institution :super: :super:
La tu m'apprends quelque chose, j'ai un ami chasseur qui fais des pâtés je vais lui demandé qu'il essaye d'en faire... :super: merci
 #400996  par NARFOUILLE58

re
cest meme tres bon le ragondin meme en ragout puis cest un nuisible alors tu peut en faire des terrines sans probleme :pan1: :mdr1:
bon jais pas fait un topics sur le pate de ragondin :mdr1: :mdr1: :mdr1:
cest clair sacree chicocette bete la :hehe:
narf
 #401005  par NARFOUILLE58

dom ;-) :hehe: bon allez :jesors:
a plus tout le monde et merci gioko je vais essayer la ca sentait bon alors je me suis dit la prochaine fois je ramene l appareil puis a trois ya bien un truc qui serait sortis que je me disait
narf
 #401018  par axelandre

Birracos a écrit :salut ,sympa le reportage photo,par contre eviter de montrer les numeros de vos plaque d'immatriculation ;-)
Oui parce que aprés ca sent le paté :hehe: :hehe: :hehe: De GONDIN
:mdr1:
 #401100  par NARFOUILLE58

RE
jais bien vus et j ais fait expres d enlever au max la plaque je suis du 58 tout le monde le sait
ca me gave mais bon cest pas grave
tiens pendant que je te tiens birra enleve donc le message que jais en attente depuis le dernier bug jais un message en rouge tout le temps qui s affiche ce serait deja plus sympas que d enlever des trucs qui servent a rien alors que je fait l effort de travailler les photos et de vous faire une presentation de sortie sympa ;-)
merci
 #401114  par REGIS

La cuillere m intrique cela pourrait etre la trouvaille de la journee.............

REGIS(UK)
 #401132  par tim250

belle sortie :super: :hello:
 #401208  par SERESSE

REGIS a écrit :La cuillere m intrique cela pourrait etre la trouvaille de la journee.............

REGIS(UK)
C'EST MOI QUI L'AI FAITE :frime1:
Trève de plaisanterie, il est vrai que cette cuillère doit dater, elle me rappelle celle que j'avais trouvée l'année dernière :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =3&t=26037 Celle-ci est entière mais pliée, j'ai peur qu'en essayant de la détordre, elle se casse.
Sinon Narfouille sympa ton reportage photo, à refaire. :super:
:hello:
 #401210  par SERESSE

Birracos a écrit :
NARFOUILLE58 a écrit :RE
jais bien vus et j ais fait expres d enlever au max la plaque je suis du 58 tout le monde le sait
ca me gave mais bon cest pas grave
tiens pendant que je te tiens birra enleve donc le message que jais en attente depuis le dernier bug jais un message en rouge tout le temps qui s affiche ce serait deja plus sympas que d enlever des trucs qui servent a rien alors que je fait l effort de travailler les photos et de vous faire une presentation de sortie sympa ;-)
merci
heu c'est inutile de la prendre de haut ,si j'ai viré la photo c'etait pour te rendre services ,la prochaine foi je m'abstiendrais ,pour ton mp quand tu me le demandera plus gentillement ,je ferais l'effort de le supprimer ,c'est drole cette façon de prendre les chose de haut et de creer des histoires là ou il y en a pas :faché:
+1 Narfouille pour ton post super sympa qui t'a donné du travail "en plus tu me mets en vedette"
+1 Birracos pour la suppression de la photo, je comprends ta démarche et je l'approuve.

ALLEZ VOUS DEUX, Peace and détecting love :coeur:
Je retourne au bureau, ce soir je veux 2 posts sympas et pleins d'autres qui me trouvent super sexy, et tout et tout, ou moche, :mdr3: Et puis si vous avez été sympas, je vous montrerai ce que je cache dans mon petit sac à dos, et mon gilet multi poches "NARFOUILLE change de carte mémoire sur ton appareil photo" y'a du boulot :mdr1:
Petit jeu concours : listez ce que vous pensez que SERESSE a dans ses poches et son sac à dos.
Celui ou celle qui se rapprochera le plus de la liste, aura un cadeau.
POST OUVERT JUSQU'AU 31 MAI 2011, que le/la meilleur(e) gagne :frime1:
 #401230  par NARFOUILLE58

salut
merci a tous ca fait plaisir
je veut pas cree d histoire moi tu as enlever ma gueule pour rien alors que cest moi qui est fait le post
comprend que ca me gave un peut voila tout
pour le mp je t est deja demander a toi dominix plusieurs fois en faite mais cest pas grave :-/
je fait tout le temps des effort pour etre respectueux et sympas alors quand ont ne l est pas avec moi oui je part de haut si tu veut, tu comprendras j espere
je n est pas pour but de cree des histoires pour rien d ayeur perso ya pas de grand soucis
une simple petite anicroche si tu veut ok :hehe:
a chaque fois que je me fait anicrocher :hehe: jais tout le temps l impression que cest a moi de m excuser ca par contre ca me gave car jais l impression de faire le mal alors que je suis de tout coeur avec vous :coeur: :pleur4:
bonne journee a tous
et que les trouvailles soitent :super:
narf
 #401258  par NARFOUILLE58

re
:hehe: jais demander a seresse de me prendre en photo jais pas cogiter sur le coup
cest pour ca que je l avais predecouper apres
je suis con mais pas as ce point :mdr1: :mdr3:
pour mon probleme de message en clair ya 1 nouveau message en rouge tout le temps d afficher
mais pas de message dans ma boite ca fait un bail que ca dur cest depuis le bug et les boursee qui sont apparue de tout les cotes
merci birracos :super:
narf
 #401259  par NARFOUILLE58

re
pour le poids je voulais vous le montrer mais en faite il est bien pourris ont as fait les deux meme cest un blasonn avec trois fleur de lys et une lettre de chaque cotes
en esperant que celui de serresse soit mieux :]
narf