Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Décalage entre le signal et la cible

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#388470  par Pablo87

Et bien quant je suis sur une cible, je la localise en croisant avec la tête pour bien être sur où creuser mais aujourd'hui et ce n'est pas la seule fois, une fois creusé j'ai repassé le détecteur et la cible été plus sur le coté :gene:
 #388490  par catala

Bonjour. Pour vérifier, faire le test en surface, avec des cibles visibles. Si cela se confirme, cela vient du détecteur, sinon c'est juste une erreur d'appréciation. :)
 #388501  par jeanmi

ca peut faire ca quand c est une monnaie sur la tranche double son dans un sens et son normal dans l autre sens en general on creuse a coté
 #388512  par Rococo

d abord tu devrais nous dire quel appareil tu as
 #390749  par Bobby2010

Deux solutions : soit ton appareil est plus rapide que tes oreilles, soit ton cerveau est plus lent que ton appareil!
:mrgreen:
:jesors:
 #390755  par Pablo87

sioux63 a écrit :
Pablo87410 a écrit :Ben c'est pire avec la 27, 5 à 10 cm de décalage :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bizarre ...
Tu a essayé en mettant une cible sur le sol??
ça le fait même si tu balaye lentement?
Tu utilise un casque bluetooth ?
J'ai eu la réponse, c'est que je ne vais pas assez vite :rouge:
 #390757  par Pablo87

Bobby2010 a écrit :Deux solutions : soit ton appareil est plus rapide que tes oreilles, soit ton cerveau est plus lent que ton appareil!
Un peu des deux :mdr1: :mdr3:
 #390773  par jperdo

Ca peut le faire sur des cibles profondes , je pense .
 #401774  par Pablo87

Problème résolu cela venait de mon casque WS1 qui est lent a la détente le disque de 27 testé avec le WS3 est au top désolé de vous avoir dérangé :super: ;-)
 #401805  par radidagni

Bobby2010 a écrit :Deux solutions : soit ton appareil est plus rapide que tes oreilles, soit ton cerveau est plus lent que ton appareil!
:mdr1: :mdr3:
 #401813  par Pablo87

Birracos a écrit :
Pablo87 a écrit :Problème résolu cela venait de mon casque WS1 qui est lent a la détente le disque de 27 testé avec le WS3 est au top désolé de vous avoir dérangé :super: ;-)
:| ha bon
oui il doit être HS car même les sons étaient pas bon :aille: 8|