Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • c scope cs 770

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #401093  par TOTO45
 
bonjour a tous j'ai un ami qui a recupéré un c scope cs770 sans la notice ni meme d'explication de la personne car ce lui ci l'a essayé 2 fois 30 min avant de le mettre au placard 8/ 8/
auriez vous des infos technique du style est ce un statique??
a quelle frequence travaille t-il??
passe t-il sur le sable mouillé de la plage????
et le must serai d'avoir des reglages!!!!?????
pour la notice en francais j'en ai trouvée une sur le net
mais sans trop d'explication et moi avec mon GMP et mon SOV je n''y comprend pas grand chose 8/ 8/

merci par avance de vos eventuelles reponses..
aplusssssss
 #401111  par dipfinder3x
 
bonjour

la mise au placard d"objets sert a oublié un objet encombrant .............. :mrgreen:
 #401387  par TOTO45
 
bonjour je sais que ce detecteur est quelques peu anciens mais lorsque le gars est au chomage et q'uil habite a 10 min de la plage , il etait plutot content de pouvoir poéler sur le sable sec et ainsi ramasser quelques euros qui ne lui seront pas negligeable!!

a plus...
 #401565  par Candelscope
 
Ce scope peut en remontrer à n'importe quel détecteur actuel en labours polués.

C'est en effet un statique. Peu puissant, te diront les possesseurs de monstres actuels (dont je suis), mais suffisant. Pour le fonctionnement, c'est archi-simple, tu auras remarqué à la lecture de la notice.

L'aiguile du vu-mètre est très fiable, lorsqu'elle oscille entre bon et mauvais tu as soit un objet en alliage ferreux, une pièce en nickel pur ou une bonne cible près d'un ferreux.

L'intensité du signal audio donne une idée de la profondeur et de la taille de l'objet détecté.

Oublier le sable mouillé, mais il passe bien sur le sable humide. (environs de la ligne de marée haute)


Il est intéressant d'avoir un appareil pour mesurer la tension des piles, sur les 4, quand l'appareil signale qu'il faut les remplacer, il y en a encore deux d'utilisables (je crois celles de droite si ma mémoire est bonne...)

Si tu veux un aperçu de ses qualités, repasse avec derrière....toi-même !

C'est parfois surprenant, ignorer ou snober C Scope est une grave erreur.

Les meilleurs placards sont ceux pleins d'objets jaunes. :mrgreen:

Bonne journée.
 #401571  par dipfinder3x
 
....j"eu été possesseur d"un bon scope cs2mx2 ! mes premiers pas dans le monde cruel de la détec ! :ange:


et dans mon placard quand on ouvre la porte ................................... :hurt4:
 #401931  par TOTO45
 
salut merci pour vos reponses je m'en vais lui expliquer tout ça !!!!!!!!!!

aplus :) :)