Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je passe au DEUS ou je reste au GMP?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#402008  par Theophilus

rasclayre a écrit :salut google fait toi plaisir prend le se deu tu ne sera plus le canard noir car dans le sud il est a la mode de chez nous ne pas le posseder houla tu peut etre bani maudit quant a moi je cherche avec 1 appareil a lampe ou on peut mettre les biere au frais dans le boitier pour bernard :hurt5:
J'ai relu ta phrase plusieurs fois et je ne comprends rien ... Peux-tu la refaire d'une manière claire ? :-/
 #402010  par darkgrower

ballerboy84 a écrit ::hello: Voila la question que je me pose ces temp ci...Jhésite tellment et j'ai peur d'étre dessus, et l'investissement est tout de même astronomique... :pleur4: :pleur4: mais bon quand on aime on compte pas...A ceux qui avait le Gmp et qui sont passé au deus, est ce que la différance est comme le jour et la nuit ou bien c'est juste un poil meilleur niveau perf et niveau legerté?Racontez moi tout! :cote: merci
La seule différence pour moi c'est le simplicité du sens fil avec accu rechargeables, le confort du poids réduit, niveau performance il est polyvalent, mais en performances pures il est similaire au autres détecteurs haut de gamme.
 #402011  par marc81

Theophilus a écrit :
rasclayre a écrit :salut google fait toi plaisir prend le se deu tu ne sera plus le canard noir car dans le sud il est a la mode de chez nous ne pas le posseder houla tu peut etre bani maudit quant a moi je cherche avec 1 appareil a lampe ou on peut mettre les biere au frais dans le boitier pour bernard :hurt5:
J'ai relu ta phrase plusieurs fois et je ne comprends rien ... Peux-tu la refaire d'une manière claire ? :-/
Salut a tous moi je comprend que dans le sud il n'est pas a la mode le deus ... :| Pourtant.... qu'appelles tu le sud ?..
et rasclayre cherche lui avec un frigo :super: :super:
 #402075  par ghys du cos 66

bonjour à tous et à toutes

résidant dans le sud et connaissant certains membres du sud aussi comme raysclare , benbbibada , delgas , bernard , etc....

pour en revenir au deus par rapport au gmp

restez au gmp

j'en ai marre de ramasser des morceaux de repose bras dans les vignes , de trouver des aimants et des télécommandes dans les labours , d' écouter des prospecteurs décus des interférences, de la canne et guimauve, sans savoir si les fréquences sont réelles ( parole d'un technicien pro... )

certes il est efficace en surface sur un terrain jonché de ferreux mais bon...
Des disputes sans les ménages , l'endettement pour les 1500 euros...

et puis comme le souligne raysclare nous on a toujours de la place pour boire un coup et meme mette la tente et la trousse de soin ce qui a sauvé nanard.

le probléme des ferrites ce qui fait hésiter

par contre je n'ai toujours pas compris comment se gros probleme de ferrites et de magnétite n'est pas résolu qu'en pense tu raysclare ?

comme la plupart sont à la recherche de l'infini petit , et gardant la fréquence 18 autant garder le gmp
 #402078  par jperdo

Ah ben , y se sont réveillés ensemble ou bien ... les sous-marins ....
plic et ploc , laurel et hardy :hehe: :hehe:
 #402122  par Theophilus

jperdo a écrit :Ah ben , y se sont réveillés ensemble ou bien ... les sous-marins ....

Je ne sais pas mais on dirait qu'il parle en code ou alors ils ont leur propre dialecte :pasdrole: une secte peut-être ...

Bon ghys, il est de bon ton de se présenter quand on arrive ici que l'on sache un peu qui tu es ...
 #402235  par marc81

Theophilus a écrit :
jperdo a écrit :Ah ben , y se sont réveillés ensemble ou bien ... les sous-marins ....

Je ne sais pas mais on dirait qu'il parle en code ou alors ils ont leur propre dialecte :pasdrole: une secte peut-être ...

Bon ghys, il est de bon ton de se présenter quand on arrive ici que l'on sache un peu qui tu es ...
c'est bien pour cela que ma proposition de faxer une pièce d'identité a l'administration du forum a l'inscription et passage obligé sur le trombinoscope ( :( )n'est pas si con que ça ... :super: ça peut ne pas plaire a certain mais si cela devenais une règle du forum je m'en réjouirai et éviterai bien des soucis et des suspicions de plus cela me semble tout a fait normal vu le contexte de certain messages
et "tempis" pour les réfractaires quoi de plus normal de se connaitre ....on se parle tous les jours
 #402260  par Rococo

je le connais le ghys du cos en question,on m a souvent parlé de lui. :hehe: :hehe: