Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• www.hobbyonedetection.com

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#398763  par HOBBY ONE DETECTION

Bonsoir à tous,
Je suis heureux de vous faire part de l'ouverture de notre site de matériel de détection.
http://www.hobbyonedetection.com" onclick="window.open(this.href);return false;
N'hésitez pas à venir jeter un oeil.
Merci à rococo et birracos
A+ FRED
 #398776  par Rosenthal

bonne chance à cette nouvelle boutique , ca fait plaisir de voir des ptits gars dynamiques et motivés .Et en plus elle à l'air belle cette boutique et il y a du choix :super:
 #398853  par johan68

Pas mal du tout cette boutique ,bonne chance a vous
 #401368  par Oo-tom-oO

Et bien, à peine arrivé sur ton site, tout m'a donné envi !
Très sincèrement, je compte bien laisser les sites sur lesquels j'achetais avant pour le tiens !
Et mon prochain détecteur, que je compte acheté cet été, j'ai bien envi de le prendre chez toi !
Merci de faire partager ! Et pourvu que ça dure !
Merci merci :hello:
 #401601  par HOBBY ONE DETECTION

Merci à toi, je suis très touché par tes impressions sur mon site.
Bonne continuation et à bientot.
A+ fred
 #401606  par osnaej

:hello: très sympa ton site et la navigation super pratique :super: :super: :super:
 #401668  par Chris

Bonjour Fred et bravo pour ton site de détection, je le recommande à tous,
Bonne continuation
Cordialement
Christophe
 #402434  par Rococo

j'adore les échanges de bons procedes
 #516126  par Chris

Bonsoir à tous,
Je tiens à remercier FRED pour ses conseils et l'accueil chaleureux au magasin. Merci pour la disponibilité et L'essai du Déus.
Cordialement
Christophe