Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rien d'extraordinaire en vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#398472  par Sylvain06

Bonjour à tous!

Quelques heures de détection, certainement les dernière avec mon ACE250 car mon futur XP est sur le chemin de ma boite au lettre...
Rien de transcendant au niveau des trouvailles mais toujours un plaisir de se promener en Forêt et de rencontrer des animaux de plus en plus rare à voir! :super:

La dernière trouvaille est une Double sol en billon quand même... 1739 Louis XV! Bon elle est bien rincée mais c'est pas grave.
A plus! :hello:

Sylvain
 #398475  par tim250

sympa la video :super: :super:
merci pour le partage :hello:
 #398510  par Tatinos

Merci sylvain pour cette vidéo et puis avec ta camera on voit bien que la Terre est ronde..jp
 #398594  par ROCKET

Sympa ta vidéo, la Go pro hd ca rend bien avec ce grand angle, moi j'avai la premiére go pro mais pas bien net, est ce que le son est bien avec celle la car elle est toujours dans un caisson étanche. ::d
 #398611  par Pascal57

Bien filmé et avec une belle qualité d'image en + . :coeur:
 #398666  par Sylvain06

ROCKET a écrit :Sympa ta vidéo, la Go pro hd ca rend bien avec ce grand angle, moi j'avai la premiére go pro mais pas bien net, est ce que le son est bien avec celle la car elle est toujours dans un caisson étanche. ::d

Héhé, moi aussi je l'ai eu la toute première!! :)
Maintenant elle est au poil!!! pour le son, elle est vendu avec une porte arrière supplémentaire du caisson. Et cette porte est ajourée pour une qualité assez correct du son.
Mais pour l'image, rien à dire elle est presque parfaite... Oui, quand il fait sombre... pas top top...

Merci à tous pour vos compliments!! je pense que la prochaine vidéo sera plus chargé en trouvaille car je viens de recevoir mon Déus!!! :diable:

A plus les Amis!! :hello:
 #399597  par dj06

Super vidéo Sylv :super: :super: :super:
A+Tito
 #400407  par celthorg

superbe vidéo :super:
 #402668  par Fred74

vraiment magnifique vidéo. ! :super: