Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ptite sortie du jour !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#403671  par scorpio 49

avec mon pote heula ! :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #403672  par tinaemi

scorpio 49 a écrit :avec mon pote heula ! :hello:
salut pat, tres beau oeil de boeuf à droite, :super: ( et le boulon ?) :mdr1:
 #403677  par scorpio 49

je pense à un passe guide pas trés ancien ! ;-) :hello:
 #403681  par tinaemi

scorpio 49 a écrit :je pense à un passe guide pas trés ancien ! ;-) :hello:
ça parait 19 éme effectivement, j'adore ce genre de came.
 #403683  par scorpio 49

sur les huit monnaies, pas une de récupérable ! :snif: :hello:
 #403689  par dubz03

pa bredouile c le principale !! moi jtrouve quand meme que c une jolie sortie !! ta plein de piece !! :)
 #403690  par tinaemi

scorpio 49 a écrit :sur les huit monnaies, pas une de récupérable ! :snif: :hello:
y a des jours comme ça, je viens de passer 8 heures dans l'eau, zero, mais de chez zero, et à beauduc en camargue, plein de bons sons mais !!!!!!!!
 #403694  par radidagni

:super: sortie ! :super:
 #403697  par osnaej

:hello: pat, c'est bien dommage pour les monnaies, mais comme dit dominix le napoléon à l'air correcte à moins que le revers soit HS ?
 #403744  par Divico

:super: :super: :super:
 #403747  par annibal 60

:| pas bredouille au moin le napoléon et top :ghee:
 #403757  par scorpio 49

la patine du napoléon est partie en quenouille,elle s'effritait au doigt,pas grave,un champ à ne plus faire ,trop d'acidité ! :hello:
 #403835  par tim250

:super: :super: :hello:
 #403996  par jaz29

hello

pas bredouille :)
@+jaz
 #404014  par fredy15

salut, le champ peut être reffait l'aciditée ne bouffe pas les monnaies en or et argent, qui sait?
 #404026  par Dom70

scorpio 49 a écrit :la patine du napoléon est partie en quenouille,elle s'effritait au doigt,pas grave,un champ à ne plus faire ,trop d'acidité ! :hello:
j'irai chercher l'or :mrgreen:
 #404049  par scorpio 49

je te laisse volontiers,moi,je jette l'éponge pour celui là ! :hehe: :hello: