Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• guide detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#403710  par mimil39

bonjour a tous . on ma parler brievement d'un guide qui decrirait les endroits des ancienne route francaise . Est ce que quelqu'un a une idee de quoi il sagit? merci de vos reponses
 #403796  par darkgrower

mimil39 a écrit :bonjour a tous . on ma parler brievement d'un guide qui decrirait les endroits des ancienne route francaise . Est ce que quelqu'un a une idee de quoi il sagit? merci de vos reponses
VERBOTEN!!!
 #403798  par antoine37

Comme dit dans le bordereau : "Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité."
 #403815  par mimil39

Non je recherchais simplement les routes empreinté d'avant, et non pas habitation ou autre truc dans le genre... Mais si je suis dans l'illégalité, je ne vais pas chercher plus loin.sorry...
 #403819  par dubz03

jme suis fait avoir au début aussi! pas de préméditation en public avant d'aller détecter a moin que ca soit dans un terrain priver où tu aura eu un autorisation du proprio!!! parle juste de tes trouvailles
cordialement
 #403837  par mimil39

C'est noté... Merci a tous