Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• saturation audio

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#399898  par Sparos

Salut à tous, sur la version 2.0, quel est votre ressenti pour la saturation audio, pour ma ma part, je trouve que pour discerner l'alu en se mettant au max l'alu sonne vraiment avec un son plus caverneux comme si il y avait de l'écho, et vous! :hello
corrigé rosenthal
 #399951  par prospector74

exactement la même chose, je me met aussi au maximum de saturation pour identifier les alu
 #402064  par Ydéus83

Sparos a écrit :Salut à tous, sur la version 2.0, quel est votre ressenti pour la saturation audio, pour ma ma part, je trouve que pour discerner l'alu en se mettant au max l'alu sonne vraiment avec un son plus caverneux comme si il y avait de l'écho, et vous! :hello:
Idem :super:
 #402275  par prospector74

En plus ça marche super bien :)
 #402298  par cha-ching

:hello:ne mets plus de bleu foncé :nonon: stp j,ai la face dans l'écran pour voir
ton message :mrgreen: ,tu sais rendu a mon age meme avec des lunettes on
voie pas bien :peur1:
Pour ta question je le sais pas :jesors:
A+ Claude :hello:
 #403850  par prospector74

effectivement là on voit mieux qu'en couleur bleue :]
 #403857  par sebastien39

Idem pour moi, mais lorsque c'est une monnaie qui se trouve en surface, je trouve que le son est assez proche de l'allu quand même...reste l'indice pour en avoir le coeur net...ou presque :mrgreen:
 #403902  par prospector74

mettre au maximum de saturation pour identifier les alu ça marche :ghee: