Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #401824  par fgtax400
 
Bonjour,

Je suis de Bretagne j’ai toujours été attiré par la recherche de choses anciennes… petit avec mon cousin on n’avait récupéré deux vieilles baf de sono pour le coté aimanté de la chose… attaché à une ficelle et op on la tirait sur de longues distances dans ses champs pour nos 1ères trouvailles des clous rouillés…

Après j’ai évolué nous avions acheté un pendule…. Par la suite mon 1er détecteur un viking 2, pour passer au Garret 400 et enfin au Deus, mais quelque soit le détecteur tjs la même magie au moment de creuser…
 #401826  par radidagni
 
Bienvenue a toi fgtax !! :super: :super: :alcool1:
 #401827  par tim250
 
bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #401836  par Penelope
 
Bonsoir et bienvenu sur ce forum

Au plaisir de te lire

:hello:
 #401853  par Gilou25
 
Bienvenue :)
 #401854  par chama17
 
bonsoir a tous


salut fgtax 400

bienvenue sur le forum :hello: :alcool1:
 #401899  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
 #401901  par philippau
 
:super: :alcool1: :hello:
 #402101  par annibal 60
 
:hello: :alcool1:
 #402185  par alan29
 
:hello: Bienvenue sur la forum !
 #402585  par Divico
 
Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1:
 #404145  par SITTING BULL
 
HUG et bienvenue à toi :hello: :hello:

,