bonsoir a tous
salut , voici des photos et la vidéo , bonne soirée
salut , voici des photos et la vidéo , bonne soirée
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chama17 a écrit :bonsoiret bien bravos j avais pas fait attention
avè
oui anibal les bord de champs sa donne des blanches , mes deux derniere photos s'en est une
chama17 a écrit :et la faute a qui aux produit chimique de nos cher cultivateurs
la monnaie et dans un triste etat
chama17 a écrit :oui mes quelle plaisir de trouver une monnais casi neuve....quand en sais quelle sont savos![]()
+1
pas etonnent que l'on trouve des savonnettes
chama17 a écrit :oui mes court du cuivre bat son pleinpourquoi pas c est une tres bonne idée...a exploré
j'ai 1.627g de savonnette , la moitié d'un pot de benco.
et le plomb je te dit pas
le court de l'or et bien stabiliser voila que maintenant l'argent se mes a grimper![]()
sa serai une bonne idée de faire un sondage, de savoir combien de kg de savo que tout le monde
possède , et pourquoi pas le rassemble pour aider une personne en difficulté,
et on pourrais faire pareil pour le plomb , chute et débris de plomb , pas les balles de mousquet ou les fusioles
quand pensse tu
DOMINIX a écrit :belle video, comme tu vois je l'ai regardee.....salut dominix , tu n'es pas viser , tu fait un boulot de modo et s'est déjà pas mal se n'es pas aussi une obligation![]()
![]()
tres joli paysage...![]()
ah ces savonnettes![]()
belle boucle et beau bouton![]()
pour la pointe j'aurais pensé pointe de fuseau![]()
je trouve quand meme dommage de chercher dans des champs plantés, meme si certains agriculteurs sont d'accord
NARFOUILLE58 a écrit :re
pour le clou ca peut etre une epingle ,un reste de cuillere et meme une epingle cle le tout GR enfin cest au mieux si il faut cest juste un clou d enfer![]()
narf
NARFOUILLE58 a écrit :salutpas de problème , je touche pas au blé et au colza trop danse, les bois chez moi
je suis dans le meme cas dany surtout les champs de mais ils aiment vraiment pas le colza le ble ils sen foutent un peut enfin au debut reste la foret![]()
a quand une sortie en foret schyma? fait chauffer dede![]()
narf