Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la surprise est arrivée

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#404444  par Rococo

vous avez été patient,vous ne le regretterez pas

http://www.videos-detecteur.net/videos/5/presentation" onclick="window.open(this.href);return false;
patientez environ 1 minute pour voir la video
 #404451  par JPaul

Trés bonne idée, alors à tout ceux qui font des vidéos, à vous l'honneur ,et merci aux initiateurs pour cette amélioration incontournable apportant un renouveau dans le monde de la détection.

Et puis M...E pour le succés de ce concept.

JPaul
 #404454  par Alexandre

Hebien ca valait la peine d'attendre !

Chapeau à vous pour le boulot effectuer et pour cet outil, qui je suis sur, apportera beaucoup de plaisir à toute la communautés.

Longue vie à notre belle passion et à Detecteur.net :coeur:
 #404456  par gioko

Bravo :super:
J'ai crée mon compte, dès que j'ai terminé le montage de mes sorties du week end j'upload :hello:
 #404457  par Rococo

le site va etre en français mais comme il y a quelques petits problemes dans le scrip il reste en anglais pour l'instant
 #404473  par Rococo

vous avez maintenant un lien direct dans les forums:index du forum
bonne balade
 #404476  par Karim75

Ca valait le coup d'attendre. Beau travail :super: :super: :super:
 #404485  par Tatinos

Merci les gars..!J'attends le feu vert pour basculer toute ma collection Marc Dorcel..jp
 #404486  par l ibére

:ghee: superbe !!et un grand merci a toute l équipe :super:
l ibére
 #404501  par SERESSE

Plus fort que Bill Gates et Mark Zuckerberg réunis :super:
SUPER TRAVAIL et merci à vous. BRAVOS :amen:
 #404505  par a3jv

Bravo pour ce nouveau site satellite de detecteur.net :super:
 #404508  par Amalaric

Bonjour:
Je vous félicite pour votre persévérance à faire avancer, évoluer, détecteur.net qui pour moi et un des meilleurs forum de détection de loisir de tout internet et surtout le plus convivial, ou y a le plus de respect des uns et des autres, j'aurais du mal à m'en passer à vrai dire, les vidéos techniques sont d'un réel plaisir et les autres aussi d'ailleurs, ou l'ensemble même du forum, astuce, bidouille, nettoyage, trouvailles, etc.
Moi je dis qu'une chose: Longue vie à détecteur.net
 #404509  par annibal 60

Birracos a écrit :ont, peu aussi importer la vidéo comme cela ,mais ça ce sera l'objet d'un autre post et d'un tuto pour l'utilisation de vidéo-motion by detecteur.net ;-)
je suis sans voi 8| :| 8| :frime: super travaille merci birracos :super:
 #404510  par cha-ching

:hello: Ca valait la peine d'attendre ! Ca va etre un gros plus pour le fofo. :amen:
Good job Mr.Birracos pour la mise en place du serveur :coeur: :super: et belle présentation
du patron :super: . On est vraiment gaté :super:et ca donne le gout de faire de la vidéo.
Je me pratique en ce moment et j'ai bien hate de vous présenter ma première video
sur notre forum. :coeur:
A+ Claude :hello:
 #404549  par raphafa43

:hello: alors bravo :amen: Toutes les vidéos de détections sur un même site, sa va en attiré du monde :mrgreen:
 #404560  par Rococo

le 1er qui postera une video recevra une casquette detecteur net :hehe:
 #404564  par cinette83

bonjour et merci a vous,moi qui n'ai plus le temps de detecter,je vais me régalé a regarder les vidéos, surtout celle de tatinos :mrgreen:
 #404570  par Rococo

bravo dominix
 #404572  par ragga76

Qu'elle boulet je suis :boulet:
J'ai effacer mon message pour confirmer mon inscription :gene: Fallait pas ?? :]
Rococo ou birracos ces possible de me renvoyer le lien de validation car quand je veut me reinscrire il me dise que mon adresse a deja etait utiliser :hurt4:
Merci ;-)
Et encore bravo pour cette evolution :amen: :amen:
 #404577  par ragga76

Non mon ami j'ai verifier il ces effacer de tout partout :gene:
;-)
 #404580  par ragga76

DOMINIX a écrit :
ragga76 a écrit :Qu'elle boulet je suis :boulet:
J'ai effacer mon message pour confirmer mon inscription :gene: Fallait pas ?? :]
Rococo ou birracos ces possible de me renvoyer le lien de validation car quand je veut me reinscrire il me dise que mon adresse a deja etait utiliser :hurt4:
Merci ;-)
Et encore bravo pour cette evolution :amen: :amen:
si tu n'as pas vider la corbeille de la messagerie, tu peux le recuperer :mrgreen: :super:
Sa y es je suis inscrit :malin1: :malin1:
J'avais mal ouvert mes ti noeuil :-|
:hello: :alcool1:
 #404582  par philippau

merci,c'est super :super: :super: :super: :super: :hello:
 #404583  par Dom70

j’attends le passage au français :mrgreen: :hello:
 #404601  par Rococo

on a un probleme avec la version française car elle bugue
 #404606  par ragga76

Rococo a écrit :on a un probleme avec la version française car elle bugue
Moi perso sa me gene pas . Meme si je parle pas tres bien anglais on arrive a s'y retrouver ;-)
 #404607  par shoesman60

c'est OK je suis inscrit ! :super:
bravo pour le boulot Birracos :super: :super: :super:
et merci rococo :super: :super:
tout est parfait mais....juste une question qui me taraude....
j'avais pas le son et....
Pourquoi avoir mis ce gars qui essai de nous revendre une cheminée ? :mdr1: :mdr3:

j'ai des questions !!!!le chiant je sait ::d

va t'il devoir y avoir des modos pour ce en quelques sorte detecteur.net 2 ?
il n'y a pas de durée de temps limité pour uploader une vidéo,c'est sur ?je peux donc mettre "la grosse video du deus en une seule fois ?(1h30)
y a t'il possibilité de mettre de la HD ?
(et si oui durée illimité aussi?)

merci des réponses.... ;-)
 #404615  par Rococo

normalement tout le monde a le son,pas de probleme.Pour la cheminée ça doit etre birracos qui s'amuse.Pour la grande video,tu peut la mettre et pour la HD birracos te répondra
 #404619  par shoesman60

Rococo a écrit :normalement tout le monde a le son,pas de probleme.Pour la cheminée ça doit etre birracos qui s'amuse.Pour la grande video,tu peut la mettre et pour la HD birracos te répondra
pour le son c'était une blague!tout marche tres bien ;) :hehe:
pour la cheminée c'etait aussi une blague je parle de celle derrière toi sur la video :mdr1:
:hello:

n'empêche...je suis content d'avoir été le seul à trouver ! ::d
pour preuve:
Image

:frime1: :mrgreen:
 #404637  par titan51

Dom70 a écrit :j’attends le passage au français :mrgreen: :hello:
avec la barre d'outil google tu peux traduire directement la page ;)
 #404639  par Rococo

la cheminée ,c'est moi qui vient de la faire,on s'occupe à la retraite
 #404640  par ragga76

:amen: :amen: bravo shoesman

Et ils disaient que personne avait trouver :hehe: :hehe: :hehe: