Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Grosse fleme = Coute sortie = trouvailles quand meme! :)

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#404585  par dubz03

:hello: voila petite sortie de 45 min histoire davoir fais mon devoir quotidien lol :)

Image
 #404587  par annibal 60

dubz03 a écrit ::hello: voila petite sortie de 45 min histoire davoir fais mon devoir quotidien lol :)

Image
belle sortie un rendement dune trouvaille tous les dix minutes :mrgreen: :siffle:
 #404589  par tim250

jolie sortie :super: :hello:
 #404597  par dubz03

annibal 60 a écrit :
dubz03 a écrit ::hello: voila petite sortie de 45 min histoire davoir fais mon devoir quotidien lol :)

Image
belle sortie un rendement dune trouvaille tous les dix minutes :mrgreen: :siffle:
oui et entre les 10min , une merdouille voire plus...
 #404605  par dubz03

i-v-a-n-49 a écrit :cool le bouton , j'ai fait le même il y a quelques jours
ha yes! il parait que ca daterai d'environ fin xix eme ->debut xxeme
DOMINIX a écrit :belles trouvailles quand meme :| :super: :super:
merci dominix
 #404623  par dubz03

lol ils sont vert! presque on dirai ils doutent ! mais quand sa sonne de partou sur 300m² bah on creuse a chaque metre ! :P
 #404627  par annibal 60

ah javais pas vue ivan :hello: .
.......il et manifique ce bouton :| 8|...tu coup c est toi qui devient la vedette de ce poste bravos a toi... et tant pis pour le proprietaire du poste :super: :modo:
Dernière modification par annibal 60 le 10 mai 2011, 19:34, modifié 2 fois.
 #404830  par i-v-a-n-49

annibal 60 a écrit :
.......il et manifique ce bouton :| 8|...tu coup c est toi qui devient la vedette de ce poste bravos a toi... et tant pis pour le proprietaire du poste :super: :modo:
salut annibal , pourquoi tu dis tant pis pour le propriétaire du post , il n'y a aucune compétition entre moi et dubz03 , c'est plutôt sympa de voir que l'on peu faire les même trouvailles a plusieurs kilomètres de distance , ça prouve que ce modèle de bouton a voyagé sur tout le territoire français et peut être même sur les territoires frontalier
dubz03 si tu penses que j'ai pollué ton post fais le moi savoir , mais saches que je n'ai pas posté dans ce sens
 #404835  par dubz03

i-v-a-n-49 a écrit :
annibal 60 a écrit :
salut annibal , pourquoi tu dis tant pis pour le propriétaire du post , il n'y a aucune compétition entre moi et dubz03 , c'est plutôt sympa de voir que l'on peu faire les même trouvailles a plusieurs kilomètres de distance , ça prouve que ce modèle de bouton a voyagé sur tout le territoire français et peut être même sur les territoires frontalier
dubz03 si tu penses que j'ai pollué ton post fais le moi savoir , mais saches que je n'ai pas posté dans ce sens
ha non non! :0 tu n' a rien pollué du tout, au contraire c bien de partager ;)
c'est vré quil ya une partie du message d'anniballe que je n'est pas trop compris mais bon ,ce nest pas tres important :)
 #404891  par annibal 60

dubz03 a écrit :
i-v-a-n-49 a écrit :
annibal 60 a écrit :
ha non non! :0 tu n' a rien pollué du tout, au contraire c bien de partager ;)
c'est vré quil ya une partie du message d'anniballe que je n'est pas trop compris mais bon ,ce nest pas tres important :)
:mdr1: :mdr1: :mdr1: kool je rigole on n est pas a l ecole biensure quil n est pas question de compétition :mdr1: :mdr1: :mdr1: ;-)