Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Casque sans fil pour ACE!!

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#381407  par Sylvain06

Salut!! :super:

Bon l'autonomie n'est pas génial génial: 5 ou 6h je crois mais bon... C'est pas si souvent qu'on détecte 6h dans une journée?
En plus c'est compatible avec d'autre détecteur donc!!!

http://www.pixmania.com/fr/fr/4253156/a ... tech-specs

Vous en pensez quoi? ça à l'air pas mal non pour le prix? EN plus c'est "bluetouffe" et peut donc être utilisé pour le pc, le téléphone etc...

A plus
Sylvain
 #381419  par Sylvain06

shoesman60 a écrit :le bluetooth est connu pour faire des decalages dans le retour de son....sur un ace je ne sait pas si ça le fait aussi....

Euh je ne comprends pas bien... si ça le fait sur un ACE?
En tous les cas, l'ACE ne propose pas le bluetooth ça c'est sur... c'est pour cela qu'il y a le petit boitier avec la prise jack qui se "plug" à la place du casque.
Aprés entre ça communique entre ce boitier et le casque. En bluetooth? très certainement... avec un décalage? oui peut être mais est-il assez grand pour être gênant? je sais pas...

Si je n'allais pas changer de détecteur bientôt j'aurais bien testé le truc mais bon... :hehe:
 #381570  par yvess

bonsoir,pour info mon fils utilise ce principe sur son ace250 avec un casque similaire de marque logitech et en ce qui concerne le décalage de son cela est vraiment mini et cela ne gène en rien pour faire de belle trouvailles ;) ;) yvess
 #381582  par alrugcurl

yvess a écrit :bonsoir,pour info mon fils utilise ce principe sur son ace250 avec un casque similaire de marque logitech et en ce qui concerne le décalage de son cela est vraiment mini et cela ne gène en rien pour faire de belle trouvailles ;) ;) yvess
Merci de l'info, car vue que je risque de garder mon Ace 250 pendant un moment, vue que j'ai pas les moyens de monter de gamme, ce petit casque peut être très utile.
 #381586  par shoesman60

par contre faudrait faire une recherche ici sur le fofo car j'avais deja mis une photo d'une ace250 ou il y avait de monté dessus un casque sans fil qui été fait a la base pour la tv...je me souviens que le boitier avait des diodes de couleur si je ne me trompe pas...sinon chercher sur google :ace250 casque sans fil ....j'avis eu la photo sur un forum de detection je croit...
 #381631  par alrugcurl

Par contre le truc qui me fait peur c'est que le casque n'a pas de bouton pour régler le volume. Enfin si on met un potentiomètre normalement ca devrais être bon
 #381654  par Sylvain06

si si le casque possede un reglage de volume.
pas de P!! :)
 #381960  par nando

Bonjour
Je l'ai acheté ce casque pour mon TROY x5 et décalage assuré (bon pour écouter de la musique)
 #381969  par Sylvain06

Ah merde... si gros le décalage? enfin assez pour gêner la détection quoi...zut!
 #381983  par jérôme55

Bonsoir,
J'ai testé ce modèle (acheté sur ebay) sur mon ace 250 avant de passer au GMP (il y a déjà plus de 2 ans).
Résultat décevant !
Décalage du son et l' émetteur doit être calé contre le boitier de la poêle avec un élastique pour pas qu'il pivote ou se dessolidarise du réducteur jack ...Bref nul.
Cordialement,
 #382025  par Pascal57

jérôme55 a écrit :Bonsoir,
J'ai testé ce modèle (acheté sur ebay) sur mon ace 250 avant de passer au GMP (il y a déjà plus de 2 ans).
Résultat décevant !
Décalage du son et l' émetteur doit être calé contre le boitier de la poêle avec un élastique pour pas qu'il pivote ou se dessolidarise du réducteur jack ...Bref nul.
Cordialement,

Merci pour l'info!
:hello:
 #383682  par Sylvain06

Bon bon... j'ai peut-être trouvé mieux... :)

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... ra-S2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Nouvelle technologie, pas de bluetooth donc peut être pas de décallage?
Bon c'est un peu plus cher mais bon si ça fonctionne bien! Et puis l'autonomie est bien meilleur aussi.
 #383684  par machinehead100

il faut voir après si comme pour les autres casque pour fonctionner il lui faut un "bruit de fond" en permanence ou si il peu comme les casques XP transmettre sens décalage au moment ou il y a un son d’émis!!!
 #383698  par Sylvain06

JE vois ce que tu veux dire...

Ouais à mon avis celui là, il émet en permanence... c'est pour cela que l'autonomie n'est pas terrible terrible...
 #391781  par bdfr13

Bonsoir
Je confirme j ai moi aussi essayé ce casque( Set Stéréo Bluetooth® Linnker 4440 Emetteur + Casque de ENERGY SISTEM )il y a un trop gros decalage du signal.
Je l ai refilé a mon fils, il fonctionne parfaitement sur son tel et sur son mp3.
@ +
 #404758  par gerard 07

vas voir cette adresse, l'emetteur est bluetooth classe 2.0 et la frequence de transmission aux alentours de 2 Ghz.
j'en ai un sur un AT pro garrett et testé sur ace 250, pas ou tres peu de décalage, pas genant du tout, j'ai fait des trouvailles interessantes avec.
ce n'est que mon modeste avis mais j'en suis tres content.

http://www.grosbill.com/4-bspeech_calyp ... _telephone" onclick="window.open(this.href);return false;