Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• infos réglages sur sable mouillé avec le xterra svp

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#404488  par dayner

bonjour a tous

tout et dans le titre,je suis en pause et j'en profite pour poster vite fait.
voila je voulais savoir si quelqu'un a des réglages pour moi,concernant le xterra 705 pour faire la plage sable mouillé.

je sais qu'il y a un mode plage (le parasol) mais j'ai pas trop compris comment m'en servir,faut il l'activer et faire un pompage au sol ? ou peut ont l'activer et mettre le tracking du sol sans pompage ? et pour la sensibilité faut elle la mettre a fond,enfin j'espere que vous pourrez m'éclairé pour de bons réglages sens,discri,offset etc.... :amen: :amen:

de plus j'ai deux disques 1 de 27 DD en 18 KHTZ et l'autre elliptique 24X12 DD 18 KHTZ lequel serait le plus adapté pour ce genre de terrains ????

ce genre de terrains et nouveau pour moi,fait ont de belles découvertes ??? je suis preneur de toutes infos en vous remerciants d'avance :super: :super:
 #404517  par pierre73

Salut,

Les fois où j'ai utilisé le xterra à la plage, je me mettais avec le petit parasol, en mode tracking, tout métaux et pour la sensibilité en fonction des faux signaux je réduisai si trop important.
En mode tracking, pas besoin de pomper mais penser à l'enlever dès le premier son interessant.

cordialemnt
pierre
 #404786  par dayner

pierre73 a écrit :Salut,

Les fois où j'ai utilisé le xterra à la plage, je me mettais avec le petit parasol, en mode tracking, tout métaux et pour la sensibilité en fonction des faux signaux je réduisai si trop important.
En mode tracking, pas besoin de pomper mais penser à l'enlever dès le premier son interessant.

cordialemnt
pierre
bonsoir,pierre et merci pour l'info ;-) ;-)
 #409415  par dayner

l ibére a écrit ::super: sur le magazine le proxxxxxxx numero 88 avril mai il y a un article sur le xterra detection plage :hello:

merci libere :super: :super: :super: ;-)