salut a tous
voila j'ai besoin d' info
Je vois souvent dans les vidéos, des poelleux utiliser le petit pro pointer ou pin-point je connais pas le terme .
J'en voyais pas trop l'utilité car je trouve ma cible avec la tète.
Mais aujourd'hui j'ai trouvé glissé dans une faille dans la roche une boursée moderne.des 5f 2 f et quelques centimes ça fait déja un petite dizaines de piecette.
j'ai l'impresion qu'il en reste au fond ,mais la tete du déus est trop big.alors j'hesite a prendre un pin point pour voir si y'en a encore.
donc mes question sont :
a combien de cm cela detecte ?
faut t'il touché la cible pour que ça bip?
Est ce que ça sert a quelque chose en detection de tout les jours?
y en a t'il d'autres que le propointer de garrett?si oui .qu'est ce que vous me conseiller comme marque.
Y a t'il d'autre trucs pour detecter dans des faille ou autres coins inaccessibles?
bon désolé pour toutes ces questions en un seul post.
mais j'aimerai y retourné (on sais jamais bientot le retour du franc)surtout pour ètre sur de bien "dépolluer"
les lieux.
en tout cas merci d'avance pour toute infos.et commentaires.
bye good luck
GWADALP
voila j'ai besoin d' info
Je vois souvent dans les vidéos, des poelleux utiliser le petit pro pointer ou pin-point je connais pas le terme .
J'en voyais pas trop l'utilité car je trouve ma cible avec la tète.
Mais aujourd'hui j'ai trouvé glissé dans une faille dans la roche une boursée moderne.des 5f 2 f et quelques centimes ça fait déja un petite dizaines de piecette.
j'ai l'impresion qu'il en reste au fond ,mais la tete du déus est trop big.alors j'hesite a prendre un pin point pour voir si y'en a encore.
donc mes question sont :
a combien de cm cela detecte ?
faut t'il touché la cible pour que ça bip?
Est ce que ça sert a quelque chose en detection de tout les jours?
y en a t'il d'autres que le propointer de garrett?si oui .qu'est ce que vous me conseiller comme marque.
Y a t'il d'autre trucs pour detecter dans des faille ou autres coins inaccessibles?
bon désolé pour toutes ces questions en un seul post.
mais j'aimerai y retourné (on sais jamais bientot le retour du franc)surtout pour ètre sur de bien "dépolluer"

en tout cas merci d'avance pour toute infos.et commentaires.
bye good luck
GWADALP