Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel casque sans fil pour un Troy X5

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#405250  par detec01

Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a quelques temps un Troy X5 neuf à l'un des inscrits sur ce forum.Qu'il se rassure,je viens pas lui demander des comptes ou une remise tardive,car il fonctionne parfaitement et me donne entière satisfaction.Au moment de la prise de décision,j'ai longuement hésité avec le GMP.
Je compare ce détecteur à un Téjon,avec un temps de réponse plus rapide et en plus puissant.
A ce propos si certain d'entre vous le possédant (ou le X3) veulent parler réglages ou autres,pas de souci.
Un seul problème ! il n'a pas de casque sans fil.Pouvez vous me conseiller?pour pallier à cette lacune.
Merci pour vos avis.
 #405270  par francois978

Sur les forum U.S. de nombreux membres ont l'air d'apprécier les auvio 33-283 qui apparemment ne souffre d'aucun retard.
Ok, got my new Vaquero and tried the Auvio phones on that. Worked very well, good tone, clean audio, no detectable lag. These phones are definately going to do the job.
Je ne donne pas de liens vers d'autres forum, mais si tu veux lire les commentaires, tu tapes -> auvio 33-283 tesoro dans google

Voici une photo. On en trouve sur ebay U.S. pour quelques dizaines de dollars.

Image.
 #405274  par ocone

oui pour le casque fm ,ca marche sans retard meme sur le x5
par contre il faut le bidouiller (mettre un reglage de volume en le detecteur et le boitier de l emeteur fm)
afin de ne pas saturer l entre de ce dernier(sauf si on peut regler le volume du son du detecteur)

pour le x5 le seul gros pb c est le calage de la discri trop sensible a mon gout )
je la cale avec un petit ferreux que je tiens devant le disque comme ca je suis sur qu il n y a pas de pb
le hic sur ce detecteur c est qu il sonne tres bien sur les gros ferreux en profondeur a la facon d un cibola/conquerant
il lui manque un grande tete dd de 27 la ca aurait ete au top...
dommage qu ils ont arretée ca prod...
a+
 #405326  par detec01

Merci à vous pour ces renseignements.J'ai matière à réflexion,et je vais tenter d'en tirer profit pour faire le bon choix.