Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tete 24x11 elliptique GMP?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#404979  par phoebus10

Bonjour à tous ,tous est dans le sujet...

Je viens d'acquérir le petit disque pour le gmp de 24x11,et à vrai dire j'avais hésiter avec la tete concentrique.

Aprés quelques sortie avec celui-ci ,je vais pas dire que je suis déçu mais j'ai l'impression que la réponse audio est faible et pas trés puissant ,bon c'est vrai c'est pas ce qu'on lui demande ...

Du coup ,je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous à la tete concentrique ,car du coup j'hésite a revendre ma petite tete contre celle-ci ,ou il vaut mieux que je garde la mienne ?

Meci de vos réponses...
 #405061  par jeanmi

bonjour j utilise la 24 11 et franchement la perte de puissance est minime puisque tu peut foutre la sensibilité a fond de zone rouge en etant stable alor qu avec la 22 sur le meme terrain tu baisse a 12h pour etre stable en terrain ferreux elle ramasse plus et couvre comme la 22 comparé a une concentrique tu croises moins les balayages donc tu perds moins de temps quand tu as un doute sur un son tu pivotes de 90 degres et tu sais si c est bon :hello:
 #405120  par phoebus10

Merci pour vos conseils :super: ,donc je vais essayer de m'y faire ,et merci encore.
 #405207  par phoebus10

Par contre peut- on aussi s"en servir sur terrain propre ou est-ce incompatible ?
 #405346  par annibal 60

phoebus10 a écrit :Par contre peut- on aussi s"en servir sur terrain propre ou est-ce incompatible ?
salut....en terrain propre elle te servira pas a grand chose ...elle est faite pour passer entre les ferreux...la téte d origine est nettement suffisante..... :hello:
amicalment..
 #405394  par jeanmi

je l ai deja utilisée en foret elle ramasse aussi sensi a donf et effet de sol au taquet avant l instabilité en plus comme c est un fer a repasser elle vas bien au ras des arbres ou des murs